samedi 8 décembre 2012

Comment développer l'anglais ou langue étrangère Maîtrise si vite qu'il va surprendre même vous


Ne vous parlez trop?

Avez-vous déjà remarqué que quelqu'un "parler" à eux-mêmes? Que pensez-vous? Les mots "folles" ou "noix" sans doute sauté dans votre esprit.

Attendez une minute si. Peut-être qu'ils sont à quelque chose.

"Excusez-moi?"

Je veux dire, de parler à vous-même, c.-à-parler pratique, peut être efficace dans de nombreuses formes différentes lors de l'apprentissage en anglais ou autre langue étrangère. Imiter ou d'imiter le discours des autres est avéré très efficace pour développer un locuteur natif maîtrise d'une langue. Vous avez déjà prouvé que pour vous.

Comment? C'est comme ça que vous avez appris votre langue maternelle (L1), que ce soit en anglais, espagnol, français ou une autre langue. Vous "imité" Ta mère, le père, famille, amis, enseignants et toute personne qui était autour de faire "parler" des bruits à vous en tant que vous avez formé des compétences communicatives langagières.

Donc, ne pas frapper le «fou» qui parle à eux-mêmes. Au moins ne pas frapper jusqu'à ce que vous avez essayé vous-même, en anglais ou dans votre nouvelle langue étrangère. Hey, tu te rappelles le comédien Groucho Marx? Il l'a fait tout le temps. Si cela a fonctionné pour lui, il peut aussi travailler pour vous.

Conversations avec l'Id

Comme vous allez passer votre journée, en anglais ou dans votre nouvelle langue étrangère, vous dites ce que vous faites en ce moment et ce que vous allez faire pendant la journée.

"Je vais devoir acheter un nouveau rasoirs de sûreté prochaine fois que je suis dans le supermarché. Celui-ci commence à faire sombre", vous dites à haute voix pour vous pendant le rasage.

«Lequel de ces chemises, cravates, cravates, etc dois-je porter aujourd'hui? Pas celui-ci, je l'ai porté la semaine dernière. Peut-être que celui-ci, mais je n'aime pas cette couleur avec ce pantalon. Essayons une autre", vous pourriez dire que vous êtes s'habiller.

Si vous vivez seul pas de problème, vous pouvez parler à voix haute tout ce que vous voulez sans aucune conséquences externes à l'exception du chien ou un chat vous donne «ce regard". Si vous ne vivez pas seul cependant, alors tout d'abord expliquer à votre famille ou vos colocataires ce que vous allez faire, qui parle à voix haute, pour éviter une pointe de téléphone calme à l'urgence de santé mentale communautaire par l'intermédiaire d'un appel au 911 alors que vous êtes en la douche.

Autres sources d'Imiter

Pour d'autres sources utiles pour mimer la pratique, choisir un présentateur ou d'un présentateur à la radio ou la télévision. Enregistrer un segment de leur émission pendant quelques minutes. Ensuite, vous avez "graine" matériel que vous pouvez utiliser au cours d'une fois en bas vous pourriez avoir. Les clips et les publicités des scènes, la télévision et de radio, des feuilletons, des exclamations, même locales, les expressions et les slogans publicitaires peuvent tous contribuer à la maîtrise de votre tremplin à des vitesses folles.

Donc imiter quiconque et tout le monde vous le pouvez, et de parler à haute voix à vous tous les jours pour la pratique encore plus parlant. Est-ce son «fou», peut-être, mais comme le dit commerciale Nike, "just do it", et vous aurez à développer anglais, espagnol, français ou autre langue étrangère s'exprimant maîtrise si vite que ça surprend, même vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire