samedi 8 décembre 2012
Conservation des aliments - Un outil de gestion des urgences
Le monde change, l'économie est en difficulté et la chance que nous soyons hors de travail pendant une semaine, un mois ou un an a augmenté. Les prix des denrées alimentaires et les vêtements semblent s'accélérer à un rythme plus rapide que nos chèques de paie. Nous sommes stressés, nous voulons préparer, et nous sommes dévidage nos dépenses, mais quoi d'autre pouvons-nous faire? Il ya une façon assez simple qui peut aider dans ces moments difficiles, si nous sommes prêts à planifier et à préparer. Alimentation de stockage. Peut-être que nous souhaitons nous avions fait cela plus tôt que nous voyons les prix des denrées alimentaires en train de monter, si seulement nous avions commencé ce il ya un an - stockées sur nos céréales, etc Nous pouvons toujours commencer dans quelques instants - en ce moment - d'accumuler un peu à la fois, si les choses ne se encore plus difficile, nous avons un as dans notre manche.
Nous voulons protéger notre famille, avoir une attitude positive, sortir de la dette, ont un budget et d'être intelligent avec nos finances, économiser de l'argent pour un jour de pluie, investir à bon escient, ou en d'autres termes - soit un succès. Stockage de la nourriture peut être une pièce à ce puzzle. Il peut aider dans tous ces domaines et il est un investissement.
Le principal avantage: l'investissement
Vous pensez peut-stockage de la nourriture est un ensemble de déchets de l'argent et d'efforts. Alimentaire aura toujours sa valeur - nous serons toujours en avoir besoin, peu importe si notre économie est en difficulté ou que nous utilisons dollars ou en pesos. C'est un investissement intelligent - un investissement où vous avez un minimum de risques et un gain maximum. Si vous avez faim, vous ne se soucient même combien d'argent vous avez investi quelque part? La capacité de nous nourrir devrait être notre priorité la plus élevée.
Nous avons beaucoup d'excuses. Je sais que je fais. J'ai quelques articles alimentaires de jetons avec une durée de vie de 20 ans, mais je sais que ce n'est pas suffisant. Nous pouvons nous dire que nous n'avons pas assez d'argent, ou le temps, ou une chambre, ou nous sommes désemparés par où commencer. C'est un choix de donner la priorité, et de gagner les informations dont nous avons besoin.
Donc, nous allons commencer par définir les deux types de stockage de la nourriture: à court terme et à long terme - les deux sont bénéfique et essentiel dans l'économie d'aujourd'hui.
Conservation des aliments à court terme
C'est à peu près 3 mois de stockage de la nourriture que vous mangez sur une base quotidienne. Combien de pâtes ne votre famille passer en trois mois, des boîtes de maïs, etc? Pensez à vos articles alimentaires les plus courants, faire une liste, et commencer à construire votre espace de stockage. Rechercher pour tous ces articles quand ils vont à la vente - peut-être vous acheter 10 paquets de spaghettis chez Safeway, un jour, puis vous serez fixé pour vos pâtes. Lorsque vous utilisez des choses à partir de votre espace de stockage, les reconstituer, et puis vous aurez toujours un approvisionnement de trois mois ou plus. Une autre astuce est d'adhérer à Costco ou Sam 's Club, puis chaque mois, vous pouvez choisir un élément que vous stocker pendant quelques mois.
Stockage alimentaire à long terme
Cela implique d'avoir une alimentation de 1 an de stockage des aliments. Vous pouvez utiliser la même méthode que ci-dessus, mais le stockage pour une année et en tenant compte de la durée de vie. Certains articles, vous ne serez pas en rotation par le biais autant, car ils peuvent avoir une vie encore plus longue durée - comme le riz, les haricots, le blé -, mais lorsque cela est nécessaire en cas d'urgence, vous les avez. Encore une fois, vous pouvez chercher ces articles quand ils sont disponibles à la vente. Peut-être qu'après 20 ans, vous auriez à remplacer le blé, alors vous feriez l'intention de briser l'ouvrir d'une année antérieure et l'utiliser en place. Dans une mauvaise situation, vous pourriez être assuré que vous seriez capable de survivre avec vos articles d'entreposage des aliments. Vous pourriez avoir à faire du pain fait maison à partir de votre blé et commencer à faire les choses à partir de zéro avec vos bases, mais il faudrait aussi se nourrir votre famille.
Si c'est quelque chose qui vous intéresse, ne pas se laisser submerger. Il existe des ressources sur place pour vous aider à démarrer, ou vous pouvez créer votre propre méthode. Vous pouvez stocker dans votre épicerie ordinaire, acheter de la nourriture déshydratée de sociétés spécialisées, ou même peut et congeler votre propre produit - ou d'une variété de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre famille et votre budget. Si vous deviez perdre votre emploi ou ont une réduction de salaire, les dépenses alimentaires seraient minimes pendant que vous mangez de votre stockage de la nourriture. Lorsque vous êtes prêt, votre peur est remplacée par la confiance et la foi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire