mardi 4 décembre 2012
MLB World Series 2008 - Against All Odds, les Rays de Tampa Bay vs les Phillies de Philadelphie
Prévu pour le coup d'envoi le 22 Octobre, le World Series 2008 est un que de nombreux décideurs de cotes n'a pas vu venir. L'année 2008 marquera la première apparition de plus les World Series by les Rays de Tampa Bay et la première apparition dans la série par les Phillies de Philadelphie depuis leur déchirante 1993 six matchs perdre à la Blue Jays de Toronto.
Différentes voies
À l'approche de la saison 2008 Tampa était considéré comme l'un des plus pauvres équipes dans le baseball. Très peu de journalistes sportifs et pronostiqueurs avaient plaçant au-dessus quatrième de leur propre division du Moyen-AL. Alors il est venu plus à une énorme surprise quand les rayons non seulement placés au-dessus de la quatrième division, ils ont remporté la division pure et simple. La masse salariale est d'environ rayons d'un tiers des Red Sox de Boston, une équipe qu'ils auraient à affronter dans la série American League Championship. Après un dur combat sept séries jeu, les rayons sont maintenant en position de gagner leur premier titre World Series.
Au début de Août les Phillies de Philadelphie ont été considérés comme les bustes de la saison 2008. Ils traînaient les Mets de New York par plus de cinq jeux. Mais les Phillies récupéré leur chemin dans les classements et ont été capable de dépasser les Mets dans la dernière semaine de la saison pour remporter le titre NL division Est. Dans les séries éliminatoires qu'ils avaient des problèmes avec petits soit de leurs adversaires, les Brewers de Milwaukee et les Angels de Los Dodgers.
Le World Series 2008
Cela nous laisse la tête dans un World Series avec de nombreuses inconnues. Aucune des deux équipes a joué dans la scène nationale de la Série mondiale depuis 15 ans. Les chances Vegas placer les Rays de Tampa Bay sont les favoris dirigé dans la série, même si ce n'est la ligne placard paris dans plus de cinq ans. Pouvez-vous prédire qui va gagner?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire