mardi 18 décembre 2012

Utilisation de haricots dans les recettes pour la mijoteuse


Il pourrait vous intéresser de savoir que les haricots ont joué un rôle majeur dans le développement de la mijoteuse. C'est parce que les haricots prendre un certain temps à cuisiner et à de nombreuses personnes recourent à l'achat de pré-cuits les haricots, plutôt que la cuisson leur propre.

Toutefois, d'autres personnes ne sont pas heureux avec les conservateurs et le sel ajouté à pré-cuits les haricots et préfèrent prendre leurs propres recettes en utilisant des haricots frais au lieu de ceux en conserve.

Comment préparer les haricots pour une cuisson lente

Vous devez préparer les haricots, les lentilles et les pois à l'avance et les utiliser ensuite dans de savoureuses recettes à la mijoteuse. En général, vous avez besoin de tremper et de les faire cuire avant de les ajouter à la mijoteuse si.

C'est parce que la mise bas a tendance à être trop faible et le temps de cuisson serait trop long. Si les fèves sont vieux et l'eau est dure, ils pourraient ne pas ramollir du tout. Le seuil haut est généralement trop élevé et le liquide de cuisson s'évapore très vite.

Un grand nombre de types de haricots doivent être trempés pendant quelques heures ou toute la nuit avant de les cuire. Vous avez besoin de faire bouillir ces haricots trempés avec les assaisonnements pour une heure ou plus, puis les utiliser pour des recettes à la mijoteuse qui appellent pour les haricots. C'est certainement le moyen le plus simple pour préparer vos haricots avant la cuisson lente eux et ensuite vous pouvez ajouter vos haricots aux recettes mijoteuse. Vous pouvez également utiliser une mijoteuse pour garder les ragoûts ou soupes de haricots au chaud pendant que vous finissez d'autres plats.

Haricots de cuisson dans une mijoteuse

Il est possible de faire cuire les haricots dans la mijoteuse, mais il peut être difficile. Si vous voulez avoir un aller, faire cuire les haricots trempés pendant quelques heures en haut, vérifier le liquide fréquemment et en ajoutant plus si elle s'évapore rapidement. Quand les haricots commencent à ramollir, mettez le réglage à faible et à leur donner encore six à huit heures de temps de cuisson.

Vous pouvez avoir du succès avec des haricots en les faisant cuire de cette façon mais cela dépend de la dureté de votre eau, le type de fèves que vous choisissez et l'âge des haricots en question. Ils ne sont pas garantis à sortir parfaitement, même si la mijoteuse a été conçu avec des haricots à l'esprit en premier lieu.

Pour les haricots qui sont doux, juteux et plein de saveur, il est recommandé que vous les préparer de façon classique, en les faisant tremper, puis les faire bouillir sur la cuisinière. Après cela, vous pouvez les ajouter à vos favoris recettes pour la mijoteuse et ils sortiront bien.

Les haricots sont nutritifs et la plupart des gens aiment leur saveur. Il existe plusieurs types de haricots, vous pouvez expérimenter avec dans vos recettes mijoteuse, y compris les haricots blancs, haricots rouges, pois chiches et plus encore.

Si vous n'avez pas cuit avec des haricots avant, à l'exception de la variété en conserve, pourquoi ne pas essayer d'utiliser des haricots frais dans vos recettes à la mijoteuse? Vous serez enchanté par la cohérence saveur, la texture et de l'ensemble du plat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire