samedi 15 décembre 2012
Out de l'enfant de contrôle - Est-il du TDAH?
Comportements de l'enfant
1) À un coup de tête de votre enfant ne vient de décoller alors que vous êtes dans le magasin? Ou peut-être votre enfant traverse la rue sans regarder rapidement où il / elle va.
Réponse: L'impulsivité est un symptôme du TDAH énorme aussi connu comme trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité.
2) Si vous donnez à vos enfants directions partie trois-t-il / elle les suivre?
Réponse: Plusieurs fois, l'enfant TDAH ne peuvent pas suivre plusieurs étapes de directions. L'enfant a tellement de choses dans sa / son cerveau qu'il / elle ne peut pas comprendre et à suivre à travers avec les directions que vous avez donnés lui / elle.
3) L'enseignant de votre enfant se plaint à plusieurs reprises que votre enfant ne va pas bien à l'école. Il ou elle ne se concentre pas. L'enfant TDAH est la rêverie d'un lot ou de perturber la classe en parlant de son tour.
Réponse: Votre enfant peut entendre chaque chose se passe autour de lui / elle. Il est très difficile pour l'enfant d'ADHD de se concentrer sur une tâche à la fois avec tout cela passe à la fois.
4) l'intervention principale peut-être aussi commencé avec des comportements sur le terrain de jeux.
Réponse: Lorsqu'elle n'est pas traitée de l'enfant TDAH peut devenir bouleversée et en colère très facilement. Cela peut rendre difficile pour votre enfant à se faire des amis.
5) très désorganisé. L'enfant ne peut pas se souvenir des choses et est très désorganisé.
Réponse: Avec tous les bruits et les pensées qui vont dans l'esprit de l'enfant TDAH, l'organisation est presque impossible.
En tant que parent vous demandez quoi faire
Si votre enfant montre ces symptômes, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin. Parlez-en à des professeurs et des personnes proches de votre enfant. L'école ou le médecin vous donnera paperasse à remplir pour obtenir des informations sur les comportements de votre enfant.
Si le médecin ne fait diagnostiquer votre enfant atteint de TDAH que vous avez un peu de choix sur ce qu'il faut faire.
1) Ne rien faire, mais votre enfant subira les conséquences et faire mal à l'école.
2) Accepter le médicament prescrite par le médecin donne à votre enfant.
3) Essayez un régime spécial, l'exercice, les aventures de la nature, et se sont organisés et apprendre à votre enfant à s'organiser.
Résumé
Si votre enfant montre des symptômes ci-dessus s'il vous plaît avoir lui / elle évaluée par un médecin. Vous avez quelques choix sur la façon de traiter le TDAH de votre enfant. Votre enfant peut grandir et devenir une personne très réussie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire