samedi 15 décembre 2012
Infections à levures et les pilules contraceptives - Qu'est-ce que vous devez savoir
Les infections à levures sont une cause majeure d'embarras pour de nombreuses femmes. Les principaux symptômes de cette infection sont un gonflement vaginal, des rougeurs, des démangeaisons et même une sensation de brûlure en urinant. Il peut aussi y avoir de la douleur pendant les rapports sexuels et il ya un écoulement vaginal blanchâtre qui ressemble à du fromage cottage.
Ces infections sont fréquentes dans au moins 3 des 4 femmes dans le monde. Il ya beaucoup de femmes dans le monde qui ont souffert de cette infection pendant plus d'une fois dans leur vie.
Il ya beaucoup de femmes qui utilisent la pilule contraceptive pour la prévention des grossesses non désirées. Ces pilules ne sont pas sûrs et ils ne sont pas exempts d'effets secondaires. Il est important de savoir qu'ils peuvent interrompre l'équilibre hormonal chez la femme.
Les incidents de la levure en excès causés par ces pilules sont nombreuses et les médecins préfèrent traiter l'infection plutôt que de renvoyer à la source principale du problème. Il ya plusieurs raisons quant à la cause d'une infection.
Une des causes les plus courantes de candida chez les femmes est la pilule contraceptive. Ces pilules de contrôle des infections de levure de naissance ne sont pas recommandés pour être utilisés par la femme. On doit choisir des remèdes alternatifs pour le contrôle des naissances comme les préservatifs, la cape cervicale, éponge contraceptive, le stérilet ou dispositif intra-utérin, la ligature des trompes pour la planification familiale des femmes et naturel.
Il est préférable de prévenir l'infection de levure de l'utilisation de pilules contraceptives plutôt que de se l'infection. Cette infection peut être mortelle si elle n'est pas traitée et si, immédiatement référence médicale doit être prise en cas de symptômes visibles d'infection à levures....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire