mardi 16 octobre 2012
Apprendre et vivre avec le cancer - le lymphome non hodgkinien
Contre le cancer. Le C-mot qui a changé ma vie pour toujours! Le diagnostic spécifique est le lymphome non hodgkinien et le protocole se composait de deux ans et demi de chimiothérapie d'association avec un mois de rayonnement. Après avoir entendu le médecin prononcer ces mots, tout ce que je pouvais entendre la suite a été la la la la la que ma mâchoire a chuté. Il était un chevreuil dans les phares du moment. Cancer?! Pas moyen, je suis vingt-cinq ans. Ils ont tort! Mais ils n'étaient pas et j'ai eu à traiter avec elle. Une fois que j'ai repris le contrôle de mes articulateurs j'ai demandé des explications. Pourquoi moi? Comment cela pourrait-il arriver? Que dois-je faire? Vais-je être d'accord? Qu'est-ce, exactement, est le lymphome non hodgkinien? Les questions ont ainsi de suite. Certaines des réponses ont été fournies à fond, un grand nombre étaient vagues.
Introduit au cancer, le lymphome non hodgkinien
Lorsque j'ai été introduit au cancer, le lymphome non hodgkinien, j'ai eu tant de soucis, les préoccupations, la peur, et les visions de pire scénario. Cependant, comme le temps passait et j'ai commencé à comprendre ce que je devais faire pour retrouver ma bonne santé, il n'était pas aussi mauvais que je l'avait imaginé. Il y avait des hauts et des bas et le protocole a été extrêmement difficile. Néanmoins, je dois être honnête et dire que quand je réfléchis à ma vie le temps d'un cancer, il y avait tellement de grandes choses qui se sont produites à la suite du diagnostic, des expériences que je n'aurais jamais eu, des gens que je n'aurais jamais rencontrés, tous les qui a changé la direction que ma vie allait en tout pour le mieux. En tant que survivant du cancer, j'ai appris l'importance de la reconnaissance - ne jamais prendre rien pour acquis. En tant que survivant d'un lymphome non hodgkinien, j'ai beaucoup appris sur le domaine médical et les différents types de cancer. J'ai appris à accepter qui je suis, par opposition à d'autres projetés image de qui je suis. J'ai appris il ya une doublure argentée tout en vivant avec le cancer et la vie par la suite en tant que survivant du cancer. Et j'ai appris à ne jamais abandonner, qu'il s'agisse d'un diagnostic de cancer, ou de toute vie autre défi jette mon chemin. Je suis devenu plus fort pour avoir vécu avec le cancer.
Vivre avec le cancer, le lymphome non hodgkinien
Ce ne sont là que quelques-uns des actifs incorporels que j'ai apprises et vécu, plutôt que de me gifler dans le front encore une fois et j'ai pensé, vivre et apprendre. Cancer m'a rendu plus fort mentalement, physiquement et spirituellement. Au début, je n'aurais jamais imaginé que je serais le dire ... Je suis reconnaissant d'avoir été diagnostiqué avec un lymphome non hodgkinien et les deux ans et demi que j'ai passés vivant avec le cancer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire