jeudi 4 octobre 2012
TV LCD Stands
Téléviseurs LCD offrent une excellente résolution et des images extrêmement claires. Dans le même temps, leur conception est élégant et branché. Il serait gâcher l'aspect entier de la TV si elle a été placée sur un support de mauvaise qualité.
LCD Meubles TV sont disponibles dans toutes les formes et de tailles. Stands peut être en métal, en fibre de verre, en bois ou en tout autre matériau conventionnel et de finitions diverses, telles que le bois d'émail, ou des laques métalliques ou même cher.
Looks part, le facteur le plus important lors de l'achat un stand est de savoir s'il pourra supporter le poids de votre téléviseur. La plupart des téléviseurs ont des capacités de poids imprimées dans leurs manuels. Ne vous laissez pas berner par la taille du stand. Un plus grand stand ne signifie pas qu'il va supporter le poids de mieux. Tout dépend de quel matériel le stand est composé de.
La deuxième considération est l'espace au sol. Si votre salon est trop grand, alors vous pourriez envisager un stand avec une rotule. Pivote permettre le téléviseur à être tourné dans n'importe quelle direction autour d'un axe vertical afin qu'il puisse être vu de tous les angles de la chambre. Il devrait y avoir suffisamment d'espace à partir de la paroi si vous prévoyez de faire tourner le téléviseur. Les peuplements sont également disponibles avec des roues et roulettes, qui leur permettent d'être déplacé d'une pièce à l'autre. Ces stands portables sont idéales quand il ya beaucoup de chambres dans la maison.
Le design est également important. Le look du stand doit compléter le décor de la salle. Peuplements de bois mieux d'aller avec des regards traditionnels, tandis que les peuplements de métal et fibre de verre sont mieux adaptés aux décors contemporains.
TV LCD se varier dans le prix de quelques centaines de dollars à quelques milliers de dollars. Si vous êtes créatif, vous pouvez contracter un charpentier et d'obtenir un stand sur mesure selon vos besoins....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire