mardi 16 octobre 2012
Lits de bronzage et les cancers cutanés - Vous mourrez d'envie Soyez Brown?
Il a fait plusieurs années que les scientifiques ont trouvé le lien initial entre les lits de bronzage et les cancers cutanés. Nous savons tous trop bien qu'il ya une relation entre la lumière du soleil et de cancer de la peau, mais le rayonnement dans les lits de bronzage endommagent la peau, tout comme le rayonnement du soleil. Des recherches récentes ont trouvé que les rayons ultraviolets (UV) peut aussi endommager le système immunitaire et peut éventuellement causer des problèmes oculaires comme les cataractes, les yeux à l'arc et le mélanome oculaire.
Radiothérapie
Rayonnement à haute dose est parfois utilisé dans le traitement du cancer. Alors que les cellules cancéreuses sont tués, le système immunitaire est affecté ainsi. Les lymphocytes, les globules blancs responsables de la réponse du système immunitaire, sont en nombre réduit et sont moins efficaces. D'autres globules blancs sont également touchés. La diminution des lymphocytes peut durer plusieurs années.
Dommages au système immunitaire
Même de faibles doses de rayonnement peuvent endommager le système immunitaire. Il peut causer des malformations chromosomiques ou de mutations dans les lymphocytes. Si les lymphocytes B-cellulaires sont affectés, ils peuvent être incapables de fabriquer des anticorps pour lutter contre les bactéries et d'autres toxines. Lorsque lymphocytes T sont modifiés, ils risquent de ne pas attaquer les cellules du corps pris en charge par le cancer. Dans certains cas, ils peuvent même attaquer les cellules saines.
Les personnes présentant une anomalie du système immunitaire, appelées parfois à quelques individus immunodéprimés, sont beaucoup plus susceptibles de devenir malades. Même une maladie qui, traditionnellement, serait facile à traiter à la maison peut entraîner des effets dévastateurs ou séjours prolongés à l'hôpital. Si les gènes qui suppriment le cancer sont endommagés, ils peuvent effectivement commencer à promouvoir le cancer.
Tout comme la surexposition aux rayons ultraviolets (UV), les lits de bronzage et les cancers cutanés vont main dans la main. En fait, les lits de bronzage émettent entre 93% et 99% des UVA, le type qui pénètre profondément dans la peau. C'est trois fois plus de rayons UVA autant que la lumière du soleil.
Dommages des yeux
En plus de cancer de la peau, les lits de bronzage peuvent conduire à des maladies de l'œil comme la cataracte, l'œil à l'arc et le mélanome oculaire. Les cataractes sont une opacification de la lentille de l'œil. Depuis la lentille est responsable pour le réglage de mise au point, il peut en résulter une vision floue. Ils poussent généralement au fil du temps, diminution de la vision encore plus. Selon la Fondation de recherche les effets des rayonnements, elles peuvent apparaître dès que un à deux ans après l'exposition à forte dose ou après plusieurs années d'exposition à faible dose répétée.
Arc oeil est parfois appelé l'œil de soudeur ou un flash brûlure. Elle se produit lorsque l'œil est exposé à la lumière UV intense, telle que celle d'une torche de soudage ou de lit de bronzage. L'exposition provoque une kératite, ou inflammation de la cornée. La douleur peut être modérée à intense et les yeux peuvent se sentir au sec et granuleux. Vision souffre souvent que la cornée permet de lumière directe dans les yeux.
Le mélanome oculaire
Alors que le mélanome apparaît habituellement sur la peau, il peut apparaître dans d'autres domaines de l'organisme ainsi. Quand il apparaît dans les yeux, il est appelé mélanome oculaire. Tout comme le mélanome de la peau, cette condition est rare. Toutefois, elle n'est pas traitée, elle peut se propager (métastases) à d'autres domaines de l'organisme. Le foie est un espace commun qu'il métastase, avec des résultats souvent mortels.
Même lorsque les yeux sont protégés par des lunettes, des lits de bronzage sont toujours nuisibles pour le système immunitaire. Avec le lien entre les lits de bronzage et le cancer de la peau, ainsi qu'une diminution de la fonction immunitaire, il est important de réfléchir à deux fois avant d'entrer dans un lit de bronzage ou de stand ... est d'avoir un bronzage vraiment la peine de perdre la vue ou d'endommager votre système immunitaire pour?...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire