jeudi 11 octobre 2012
Chirurgie du côlon
Chirurgie du côlon: Le but de la chirurgie du côlon est d'éliminer le cancer du côlon en retirant une section du côlon qui est infecté. Cette procédure est aussi appelée une résection du côlon.
Préparation pour la chirurgie du côlon
La nuit avant une résection du côlon est un temps occupé et important. Le côlon doit être nettoyée avec un puissant laxatif et des antibiotiques pour débusquer les restes alimentaires pour réduire le risque d'infection pendant et après la chirurgie. En outre, que des liquides clairs doivent être consommés la veille et vous ne devriez pas consommer quoi que ce soit après minuit, ce qui maintient le côlon sans selles.
Avant la chirurgie du côlon
Avant la chirurgie du côlon a lieu vous passerez par une série de tests de routine, telles que le travail de sang et électrocardiogramme et / ou des radiographies. Vous serez complètement endormi (anesthésie générale) pour la chirurgie du côlon.
La procédure
Selon le montant du côlon qui doit être enlevé, le montant de la cicatrisation précédente, et la technique utilisée la procédure dure habituellement de 2 à 4 heures.
Après avoir fait une incision dans l'abdomen, le plus souvent par le milieu, le chirurgien va isoler la partie malade du colon à partir des organes environnants et le retirer. Une fois la section infectée est retirée, le chirurgien va reconnecter le côlon avec des sutures ou avec un dispositif d'agrafage. Cette procédure est appelée anastomose ou la résection et est l'une des procédures les plus couramment utilisés pour éliminer le cancer du côlon.
Si nécessaire, une colostomie peut être construit pour aider à éliminer les déchets tandis que le colon est la guérison. Une colostomie est une incision (coupure) dans le côlon (gros intestin) pour créer une ouverture artificielle ou «stomie» à l'extérieur de l'abdomen. Cette ouverture sert de substitut anus. Les selles de tomber dans une poche de recueil. Notre personnel infirmier stomie vous enseignera les soins de la peau et la façon de changer le sac.
Après une chirurgie du côlon
Vous pouvez avoir un tube mince en plastique dans le nez qui descend sur votre estomac. Le but est d'enlever tout l'air ou de fluide qui vous ferait mal à l'aise ou malades. Elle sera supprimée dès que vos intestins commencer à travailler, habituellement 4-5 jours après la chirurgie. Votre incision sera généralement de pinces métalliques, ou des agrafes, sur la surface de la peau et de votre abdomen peut être légèrement meurtri et gonflé....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire