mardi 9 octobre 2012
L'évolution des applications GPS de repérage de véhicules
Suivi des véhicules par GPS a été en existence depuis un certain temps, au moins depuis la fin des années 1970. Beaucoup de noms commerciaux ont été associées, telles que Lojack et LoTrans. Ce sont les premières applications créées en particulier pour l'inventaire et le suivi des véhicules de service, les pompiers et les véhicules du service de police. Ils dépendaient du LORAN la Seconde Guerre mondiale (à longue distance Aide à la navigation Radio). Ces systèmes antérieurs à condition d'un bureau centralisé avec la localisation géographique des flottes de véhicules et nous étions un grande force de dissuasion du vol automobile. Ils ont cependant fourni aucun renseignement géographique pour le conducteur du véhicule.
Le suivi aujourd'hui du véhicule est réalisé en utilisant le GPS, qui est un nom popularisé par Global Navigation Satellite System. Il fournit au conducteur une carte très précise, décrite sur un petit écran intégré dans le récepteur GPS. Ici, le conducteur peut surveiller leur emplacement actuel, de planifier le meilleur itinéraire et d'obtenir une estimation du temps d'arrivée. Le Global Navigation Satellite System a été développé par les Etats-Unis et l'Union soviétique a créé son GLONASS au cours de la guerre froide à guider avec précision leur étendue ICBM et de SLBM inventaires. Plus tard, il a été utilisé comme un système de guidage de sauvegarde à la fois pour les nations les flottes sous-marins nucléaires.
Le suivi GPS actuelle utilisé dans les véhicules vient à nous, dans la courtoisie forme civilianized du président Ronald Reagan. C'était après la tragédie de la compagnie aérienne de vol KAL 007 que le président Regan mis à disposition pour un usage civil. Suivi des véhicules par GPS permet une précision de localisation non corrigée de 3 mètres carrés. La possibilité pour les transpondeurs civils pour recevoir le code militaire p signal GPS a eu lieu après que le président Clinton a autorisé sa libération "en 1996. Aujourd'hui, vous êtes en mesure de le faire savoir dans les pieds et les pouces l'emplacement de votre véhicule lors de vos déplacements.
Un système de repérage GPS des véhicules est composé de trois parties: le segment spatial qui est composé de 30 satellites en orbite autour de géosynchrones long six (6) des plans, le segment de contrôle qui est composé de six (6) stations terrestres de surveillance basés sur et le segment utilisateur qui est un récepteur radio capable de calculer la position précise de la comparaison des signaux radio multiples à partir des satellites. Le signal satellite est la sortie de ce lieu d'un satellite en latitude et longitude codé et le temps. En comparant les signaux de plusieurs satellites et en comparant le moment de la réception, le récepteur peut déterminer sa localisation exacte. Ce calcul est le résultat d'un processus mathématique appelé trilatération.
Aujourd'hui il existe des applications d'affaires à puce pour l'utilisation de système de repérage GPS des véhicules. Une de ses applications est une entreprise de taxi. Deux entreprises distinctes aux États-Unis (Dallas, au Texas et à Atlanta, Géorgie) et un à Londres, en Angleterre, l'ont utilisé pour améliorer leur capacité d'expédition. Le répartiteur a un ordinateur Système d'information géographique poste de travail qui comprend un émetteur-récepteur radio. Cela leur donne une carte de la ville et montre l'emplacement actif de tous les taxis. Il montre également le répartiteur qui taxis travaillent et ceux qui ne sont pas.
Quand un appel est reçu, le répartiteur se connecte le client dans la base de données ou le système localise automatiquement l'emplacement de l'appelant téléphone cellulaire ou si le client appelle l'aide d'un système téléphonique filaire. Cette fonctionnalité empêche les appels plus tard, à manivelle ou à des situations dangereuses dans lesquelles le but final est le vol de la chauffeur de taxi. Le répartiteur peut affecter manuellement un pilote disponible ou si le système peut assigner automatiquement. Cette application de système de repérage GPS des véhicules a donné lieu à plus de 50% d'augmentation dans les affaires, une réduction significative du temps d'attente pour les clients et une augmentation spectaculaire de la rentabilité....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire