jeudi 25 octobre 2012

Dépannage de votre Scooter


Scooters de mobilité aider des millions d'Américains chaque année qui ont du mal à marcher en raison de l'âge, l'arthrite ou les maladies musculaires. Plusieurs épiceries et les magasins de détail offrent des scooters de mobilité pour leurs clients à utiliser, ce qui rend facile de se déplacer et d'éliminer la nécessité de mettre votre avec vous pour le magasin. Comme avec presque n'importe quoi mécanique, il peut arriver un moment que votre scooter de mobilité électrique, il faudra un peu de dépannage. Assurez-vous de consulter le manuel utilisateur de votre scooter de mobilité, mais il ya plusieurs choses en commun qui sont faciles à vérifier et à plusieurs reprises facilement résoudre le problème que vous rencontrez.

Une des choses les plus redoutées qui peuvent se produire, surtout après avoir vu tous les avantages découlant de votre scooter de mobilité, c'est quand il ne veut tout simplement pas pu démarrer car il semble être mort. La première chose que vous devriez faire dans ces cas est de retirer la clé et puis réinsérez la clé. Si cela ne résout toujours pas votre problème alors vous devriez vous assurer que vous avez rechargé la pile. Si vous l'avez utilisé massivement pendant plusieurs jours sans charge, il est possible que l'unité n'a pas de charge. Si cela ne résout pas le problème, alors vous devez réinitialiser le disjoncteur. La plupart des scooters ont un disjoncteur principal, qui est semblable, dans le concept de toute façon, les disjoncteurs noirs maisons on trouve couramment. Trouvez le disjoncteur et soit l'éteindre et rallumer ou appuyez sur le bouton de réinitialisation, selon le modèle de scooter de mobilité que vous avez. La prochaine étape dans le processus de dépannage consiste à vérifier toutes les connexions de la batterie, et de suivre les fils de la batterie et vérifiez que les connexions des câblages sont tous serrés. Si cela ne résout toujours pas votre problème, alors vous voudrez probablement de prendre l'appareil à un centre de réparation agréé.

Si lorsque vous utilisez votre scooter de mobilité, la jauge de batterie indique une charge complète ou correcte, mais la commande des gaz ne fait rien, alors votre scooter de mobilité peut être en mode roue libre. La plupart des scooters électriques ont quelque chose de semblable au neutre dans une voiture appelée en mode roue libre. Quand un scooter de mobilité est en mode roue libre, les freins et la transmission se dégage ce qui le rend facile à pousser ou à tirer le scooter de mobilité. Beaucoup de fois le commutateur mode sans roue est situé à l'arrière du scooter de mobilité, donc si vous poussez la manette des gaz et rien ne se passe que de s'assurer qu'il n'est pas en mode roue libre.

Si le disjoncteur de votre scooter de mobilité du circuit principal est constamment trébucher, ou si les trempettes jauge de la batterie très bas et le moteur hésite les surtensions ou lorsque le papillon est poussé ce pourrait être un signe d'un problème électrique. Mais tout d'abord s'assurer que le scooter de mobilité est complètement chargée et dans le cas d'un déclenchement du disjoncteur principal, il peut juste être un cas de charge rares, alors essayez d'obtenir un calendrier de charge régulière. Si le chargement du scooter ne résout pas le problème, alors il est probablement une bonne idée de le prendre à un centre de réparation agréé. Il existe plusieurs tests qui peuvent être exécutées sur les systèmes électriques avec un testeur de charge de la batterie et voltmètres, tous deux disponibles à partir de pièces d'automobiles la plupart des magasins, mais ceux-ci dépassent la portée de ce document.

Si votre scooter de mobilité cesse de fonctionner, ne paniquez pas. Consultez le manuel d'utilisation fourni avec votre scooter de mobilité et de suivre ces étapes simples de dépannage. Si cela ne fonctionne toujours pas résolu votre problème, il peut être nécessaire de contacter un centre de service certifié de réparation et demandez à un technicien certifié jeter un oeil à votre scooter de mobilité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire