mardi 30 octobre 2012
Les écoles de Detroit - Est-ce la Motor City à la catastrophe?
Ah, Detroit. Alors que l'odeur du caoutchouc et de soudage ne peuvent plus émanent à travers l'air dans cette ville de la fabrication automobile, les écoles sont encore en train de maintenir la production jusqu'à; la production de bien-instruits, les membres de la société avec succès. Dans la dernière décennie, les écoles publiques de Detroit ont perdu plus de 60.000 étudiants. Bien qu'une grande partie de cette perte est due à la ville est en baisse constante de la population et le rétrécissement du taux de natalité, les dirigeants des écoles de Detroit dire aussi que cela est attribuable au braconnage dans les écoles à charte et voisins des systèmes scolaires publics.
Les écoles de Detroit ne vont pas sans se battre, cependant. Ils font équipe avec des organisations communautaires, groupes de parents et de ses syndicats dans un effort agressif pour recruter et retenir les étudiants. Le nombre d'étudiants inscrits en baisse dans les écoles de Detroit peut aussi forcer le quartier de fonctionner sur un budget inférieur, et sera très certainement provoquer des coupures dans le financement par élève.
Les systèmes scolaires comme les écoles de Detroit doivent s'adapter ou mourir. Nous vivons dans un monde en constante évolution, et ce changement doit être soigneusement mis en œuvre dans nos écoles; à la fois pour suivre les tendances en matière d'éducation, et à veiller à ce que les élèves sont bien instruits et prêts à entrer dans le monde adulte du travail. Quand une ville comme Detroit est une perte de population ainsi que face à un taux de natalité diminue, il lutte pour sa survie comme un poisson sur le pont d'un bateau. Espérons que, les écoles de Detroit ne sera pas la limande à queue autour, mais face à leurs problèmes de front avec un plan bien pensé sur la façon de changer les choses.
Une façon que les écoles de Detroit peuvent affecter ce changement est d'offrir des programmes uniques de l'étude à ses étudiants. Allés sont les jours où les écoles de Detroit enfants étudiés seuls les trois R, économie domestique et l'éducation physique. Les collèges et les universités exigent mieux préparés les étudiants et les employeurs veulent de nouvelle embauche pour possèdent déjà certaines des compétences requises pour le poste. Écoles Magnet sont un excellent moyen pour les écoles de Detroit à offrir ces types de programmes.
Un programme de Detroit aimant les écoles offre aux étudiants la chance de travailler à l'école tout en se concentrant sur les domaines qui les intéressent po aimants Montessori sont très populaires, ainsi que Arts du spectacle et la langue étrangère. Les élèves qui sont doués et talentueux peuvent participer à des programmes d'aimants qui répondent à leurs besoins. Les élèves ayant des besoins particuliers peuvent aller dans une école aimant qui portera sur la physique ainsi que les besoins éducatifs qu'ils possèdent.
Les écoles de Detroit offrir aux écoles aimant plusieurs, dont bon nombre sont propres. Parmi ces programmes de classe mondiale sont l'immersion en langue étrangère et la culture scolaire d'études, du Michigan seule école publique de ce genre; Davis Aerospace, l'un des rares écoles préparatoires au collège élevés dans le pays où les étudiants peuvent obtenir une licence de pilote, l'École de Detroit de l' Arts, un gain de récompense multiple Performing Arts School de haut, et Crockett Technical High School, une école de technologie numérique haute....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire