jeudi 25 octobre 2012
Homme Sexualité: Sentiment Trapped
Il n'est pas rare pour les hommes de se sentir pris au piège dans leur propre vie, surtout pas quand il s'agit de l'identification ou la découverte soit de nouveaux aspects dans leur sexualité. Et sortir du piège n'est pas toujours facile, surtout pas si votre conjoint n'est pas ouvert à ce sujet. Tout simplement parce que sortir du piège - ce qui n'est pas (bien que souvent considéré comme) la même que celle d'une crise à mi-vie - peut apporter quelques changements radicaux dans votre vie. Pour vous deux, en fait.
L'exemple le plus blatent est la situation où un des hommes mariés "soudainement" découvre qu'il est soit gay ou bisxual. Ce n'est ni soudaine, ni une découverte, mais en fait, les hommes en question de la place dans sa tête pour d'autres, de nouvelles idées qu'il peut avoir supprimés (consciemment ou non) pendant une longue période. Et ce n'est pas exactement se passer dans la zone d'inclinaison sexuelle - mais aussi dans d'autres domaines liées à la sexualité, tels que la découverte ou l'identification des émotions BDSM, de travestisme ou tout simplement découvrir qu'il ya d'autres femmes aussi bien et qu'il peut y avoir de la place dans votre vie (et le cœur) pour plus d'un.
Ce «piège de vie" - qui est une chose très typique MALE - est quelque chose qui n'a pas attiré beaucoup d'attention encore. Cependant, il est juste de dire qu'il ne peut être comparée à la situationof la femme qui, après avoir élevé des enfants, veut revenir à une vie active économique ou sociale et trouve qu'elle a beaucoup de retard dans de nombreux développements et peut ne pas être capable de faire ce elle veut en fait comme un résultat de choix antérieurs dans la vie (ce qui a aussi peu à voir avec la ménopause que le piège mâle a à voir avec la crise de mi-vie, même si tous ces événements peuvent se produire plus ou moins à la même période dans votre vie). Les hommes et les femmes ne sera pas en mesure d'échapper au piège, sans choix dramatiques dans leur vie.
Il ne doit pas toujours être dramatiques - en grande partie en fonction de votre situation personnelle. Très peu de gens "s'échapper" le piège à la suite d'autres changements dans leur vie, tels que trouver un nouveau rôle et le destin dans la vie tout en étant les grands-parents, ou ramasser l'étude que vous avez toujours voulu faire, ou des changements de carrière, ce qui - surtout pour les hommes - sont susceptibles de se produire entre 40 et 50. Si vous êtes eligeable pour une position de haut de gestion ou de conseil d'administration, il sera autour de cet âge. Pour d'autres cependant, il y aura un problème, surtout si le piège est soit directement lié à votre sexualité ou a un grand impact sur elle.
Le mur de défense forte
Du point de vue masculin - qui est ce que nous parlons ici - la première chose que vous êtes susceptible de se heurter à, est le mur de défense ÉNORME votre partenaire construire, en particulier lorsque le «piège» a implecations sexuelles. La plupart des hommes, essayant même de discuter de tels sujets, à un moment donné, ont entendu parler du "je ne suis pas assez bon" argument à un moment donné - et souvent plus d'une fois. Dans de nombreux cas cela et le bruit d'une porte d'entrée claquer sera également la dernière chose qu'ils entendent, parce que c'est là la relation prend fin.
Tandis que les hommes se sent qu'il est (en essayant d'être) honnête au sujet de lui-même, son partenaire se sentira trahi et fréquemment "dumping" et de la communication est difficile, sinon entièrement Impossibe - pendant un long moment et peut-être pour toujours. Et puisque le «piège» n'est pas quelque chose qui a jusqu'à présent été identifiés très bien, trouver de l'aide ou des solutions est presque impossible. Les deux d'entre vous auront à régler ce problème par vous-même, d'une façon ou d'une autre.
C'est le moment où les «affaires» commencent à se produire ou quand "l'Internet" entre en jeu - secrets des réunions virtuelles dans les bavardoirs, dans les clubs Internet et de nombreux autres forums. Non, nous le souligner encore une fois, CE N'EST PAS crise de la quarantaine! Il se sent pris au piège dans vos propres choix qui peuvent ne pas toujours avoir été la vôtre et cela n'a rien à voir avec les changements hormonaux ou le fait que vous perdez les cheveux ou la virilité - même si tout ce qui peut arriver en même temps. La vie de la plupart des hommes est tout simplement une longue chaîne de compromizes et chapeau choix étaient au bon moment, mais qui peut se retourner contre lui plus tard. Choix carrière, choix des partenaires, des choix financiers et beaucoup d'autres. Son premier - auto-imposé à la suite de la programmation sociale - la responsabilité a toujours été faire de l'argent, le bâtiment et - plus important encore - de soutenir sa famille et maintenant qu'il a fait tout ce qu'il sent qu'il a perdu de vieux amis et des occasions manquées et découvre qu'il n'y a plus de vie que une carrière, la sécurité financière et une famille à charge. Sa première petite amie commence à hanter ses rêves à nouveau, avec de vieilles idées, des voyages de pêche ou la randonnée, les bonnes vieilles journées sportives et fréquemment (si il a un tel contexte), le «jours heureux avec ses copains dans l'armée"). Tout cela bien sûr dans une perspective heureuse et rose-rouge.
Vous recherchez des points d'ancrage
Qu'est-ce qu'il fait est à la recherche d'escaliers. Une combinaison de trois - très important - les choses:
1. (Re) l'assurance de ses choix
2. ouvertures pour de nouvelles possibilités
3. (Re) lui-même inventer
Et tandis qu'il se sent seul (car il est probable que personne ne le (re) lui assurer quand il s'agit de ses choix de vie), il se sent pris au piège par la situation, il est en - l'impossibilité de quitter sa relation (car il deux ne peuvent pas sans conséquences graves et ne veut probablement pas), l'impossibilité de quitter sa carrière (encore une fois en raison des conséquences servere personnels et économiques, et probablement pas seulement pour lui-même), physiquement incapable de ramasser des objets qu'il a utilisés pour faire (parce qu'il est hors d'état) et incapable de faire de la place pour lui-même (en raison des nombreuses obligations sociales, économiques et de la famille et le mur de défense).
Alors, quoi faire? Il va chercher des points d'ancrage. Il a fini par faire de la place ne sera probablement pour lui et pour lui que ni se sent comme la trahison, ni comme une faiblesse. En fait, il est très probable qu'il se sentira qu'il s'agit d'une réalisation importante (en d'autres termes la «chambre» peut être tricher sur sa femme, mais il ne se sent pas comme de la tricherie, il se sent comme bien méritée espace personnel).
Il ne fait aucun sens - si le «piège» sexuelle est lié, quelle que soit de quelle manière - à venir avec des solutions telles que: prendre un passe-temps, trouver une formation ou aller prendre une bière avec vos amis. Et il n'est pas exactement Al Bundy soit. Il se sent pris au piège et veut lui-même et le piège (s) pour être pris au sérieux, bien souvent, quel que soit les conséquences (en d'autres termes: le divorce).
La route longue et pénible
Mais il ya pire. Le piège va devenir un piège en lui-même. A peine un homme veut divorcer, car elle va contre tout ce qu'il a été enseigné, tout ce qui a été implanté et comme une chose conséquence, il (croit) représente. Pour la grande majorité des hommes est égal à un divorce (auto) trahison. Alors maintenant, qu'il a identifié le fait qu'il se sent piégé et essaie de trouver un moyen de sortir ou tout au moins en discuter et trouver de la compréhension, le piège en lui-même devient une nouvelle piège supplémentaire.
Le seul moyen de sortir - à l'exception des méthodes drastiques, comme le divorce - est un processus long et douloureux de la communication. Un processus qui est douloureuse et difficile pour les deux partenaires - toutefois, également inévitable. Si il se sent pris au piège, il y aura la douleur (soit la douleur du divorce, la douleur d'un changement de carrière de façon drastique ou la douleur de la communication elle-même). Il n'y a pas moyen de l'éviter - si le piège est là: les choses en face!
Y at-il des conseils généraux? Non, pas beaucoup - sauf peut-être l'hypothèse que le tête-à-un, jamais durable, la situation couple heureux n'est probablement pas pour tout le monde. En fait, les statistiques du divorce modernes montrent que le «heureusement jamais après» sont en fait une minorité et peut-être bientôt réduit à un «happy few». En plus de cela - beaucoup d'aspects de la société moderne (changements technologiques, la course du rat économique, les familles à double revenu, les informations de dépassement de capacité et autres) ne viennent en plus de cela et le 1960-slogan "Arrêtez le monde, je veux de descendre "est probablement plus précis que jamais.
Dans le même temps: la «relation traditionnelle" (ce qui en fait n'est pas que «traditionnelle» du tout, mais simplement une invention qui est à seulement 100 ans) est rapidement remplacé par une multitude de relations: gais, lesbiennes, non- couples mariés, les poly-armurerie, groupes de vie, simples délibérée, you name it. Ce qui signifie que quand il s'agit de la vue de ce que "une relation" devrait être est probablement (assez rapidement) changer. Certains sociologues avancent même que les baby-boomers et d'anciens hippies seulement maintenant commencer à construire le type de relations que le synonyme de retour dans les années 1960 et 70. Seule l'histoire dira s'ils ont raison ou tort. Le fait est qu'il ya des changements et que, si vous vous sentez pris au piège, vous aurez probablement à faire quelque chose.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire