lundi 15 octobre 2012

Que faire à New York


New York City également connu comme le Big Apple, la ville qui ne dort jamais est une des plus grandes villes dans le monde. New York est le centre des affaires commerciales, de la musique, l'art et la culture. Vous pouvez obtenir à New York en avion, train et bus. Il ya de nombreux aéroports; John F. Kennedy International Airport est le plus grand de la meilleure façon d'obtenir de l'entendre pour Manhattan est en taxi, deux gares Penn Station et Grand Central Terminal, et de nombreuses stations de bus. Greyhound est la compagnie de bus privée importante dans les États. Une fois à New York, vous devez certainement acheter une carte, car même si il ya un vaste réseau de transport signifie que vous pouvez facilement se perdre.

Il ya un grand nombre de points de repère les plus populaires sont: La Statue de la liberté ouvert tous les jours de l'année sauf le jour de Noël. Vous devez prendre le ferry pour arriver ici et il serait sage de réserver une place sur le ferry. Le pont de Brooklyn a une vue fantastique sur Manhattan, Times Square, au Lincoln Center, Rockefeller Plaza, la cathédrale Saint-Patrick, l'Empire State Building, et le World Trade Center du site et d'autres peuvent.

Metropolitan Museum of Art le plus grand musée de l'hémisphère ouest, il est si grand que vous ne pouvez pas le visiter en une seule journée, mais il est utile de votre temps. Visiter le El Museo del Barrio devrait être une expérience intéressante parce que c'est le seul musée consacré à l'art portoricain. Il ya un nombre énorme de musées d'art, la culture, la science et la technologie avec de grandes expositions. Vous devriez visiter la Lower Manhattan à pied parce que c'est un grand sentiment de regarder et de voir les célèbres gratte-ciel. Il ya beaucoup de différentes entreprises qui offrent des excursions en bus de la ville, mais en raison du trafic lourd, les visites prendre un certain temps. Pour le divertissement, vous pouvez choisir parmi une grande variété de spectacles de Broadway, à New York possède un grand nombre de cinémas et de théâtres, vous devez acheter le Time Out New York le meilleur guide de divertissement. Il est pratiquement une cafétéria, bar, club, pub, restaurant à chaque coin donc vous ne devriez pas avoir des difficultés à trouver un endroit où vous pouvez boire une bière ou manger un bon repas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire