jeudi 11 octobre 2012

Cancer de la vulve - information sur le cancer vulvaire


Cancer de la vulve est un diagnostic relativement rare, représentant environ 5% de tous les cancers gynécologiques, et seulement environ 1% de tous les cancers féminins en général. Il ya environ 3.500 nouveaux cas déclarés chaque année aux États-Unis et environ 900 décès par an attribuables à cette maladie. L'incidence de cancers de la vulve est resté stable au cours des deux dernières décennies, mais les taux de lésions précancéreuses a plus que doublé sur la même période de temps. La cause de l'augmentation du nombre de cas n'est pas bien comprise.

Cancer de la vulve est plus fréquent chez les femmes de plus de 50 ans. Facteurs de risque supplémentaires pour cancer de la vulve incluent ayant des partenaires sexuels multiples, le cancer du col utérin, et la présence de inflammations chroniques vaginales et vulvaires. Ce cancer typeof est souvent associée à des maladies sexuellement transmissibles.

La vulve est la peau et les tissus adipeux entre les cuisses des femmes, de la région de l'anus à environ un pouce en dessous de la limite des poils pubiens. Le cancer de la vulve affecte le plus souvent les deux plis de la peau (ou les lèvres) autour du vagin, connus sous le nom lèvres.

Cancer de la vulve est un type rare de cancer. Elle se forme dans les organes génitaux externes de la femme, appelée la vulve. Le cancer se développe généralement lentement sur plusieurs années. Tout d'abord, les cellules précancéreuses se développent sur la peau vulvaire. C'est ce qu'on appelle néoplasie intraépithéliale vulvaire (NIV), ou d'une dysplasie. Pas tous les cas VIN se transformer en cancer, mais il est préférable de le traiter rapidement.

Cancer de la vulve se forme dans les organes génitaux externes de la femme. La vulve comprend les lèvres intérieures et extérieures du vagin, le clitoris (tissus sensibles entre les lèvres), et l'ouverture du vagin et de ses glandes. Cancer de la vulve est une maladie rare dans laquelle malignes (cancer), les cellules se forment dans les tissus de la vulve.

A l'avant du vagin, les petites lèvres se rejoignent pour former une hotte fois ou petites de la peau appelée le prépuce. Sous celle-ci se trouve le clitoris, une structure d'environ ¾ de pouce de tissu très sensible qui devient gonflée de sang pendant la stimulation sexuelle. A l'extrémité inférieure, juste en dessous de l'orifice vaginal, est la fourchette, où les petites lèvres se rencontrent. Au-delà de la fourchette est de l'anus, l'ouverture au niveau du rectum. L'espace entre le vagin et l'anus est appelé le périnée.

La plupart des femmes atteintes d'un cancer de la vulve sont plus de 50 ans. Cependant, il est de plus en plus fréquente chez les femmes de moins de 40 ans. Les femmes qui ont des démangeaisons constantes et changements dans la couleur et la façon dont la vulve semble courent un risque élevé d'avoir un cancer de la vulve. Un médecin doit être vu en cas de saignements ou de décharge n'est pas lié à la menstruation (périodes), sévère brûlure / démangeaisons ou une douleur dans la vulve, ou si la peau de la vulve semble blanc et est rugueuse.

Cancer de la vulve est habituellement traitée avec la chirurgie. Le type de chirurgie dépend de la taille, la profondeur et la propagation du cancer. Votre médecin passera en revue toutes les options pour la chirurgie et les avantages et les inconvénients de chaque option. Certaines personnes peuvent aussi avoir besoin de radiothérapie.

Il est mieux traitée par l'excision ou parfois par évaporation laser. Si une grande surface est impliqué et doit être enlevé, puis une greffe de peau peut être appliquée. Ces conditions précancéreuses sont susceptibles de récidiver après traitement afin suivi continu est une nécessité. Une autre condition qui peut se produire sur la vulve et également causer des démangeaisons et des douleurs est appelé lichen scléreux. Ce n'est pas un changement précancéreux, mais une atrophie de la peau. Il ne sera pas améliorée par les anti-levure médicaments soit. Elle peut être diagnostiquée par biopsie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire