mercredi 3 octobre 2012
Les sociétés de conseil de petite taille: Comment faire pour négocier des accords d'affaires
Les petites sociétés de conseil ont souvent du mal à percevoir des recettes, en particulier dans les phases initiales de l'entreprise. Ce n'est que par le travail dévoué et la planification des activités du son, peuvent-ils faire de leur entreprise avec succès. Négocier des contrats d'affaires est un élément crucial de la gestion d'une société de conseil réussie. Cet article traite de conseils de négociation d'affaires pour les sociétés de conseil les petits.
Dix façons de négocier des ententes d'affaires qui réussissent
Voici quelques conseils qui vous aideront à négocier avec succès avec des clients potentiels ou des partenaires commerciaux.
1) la réussite
Toutes les parties concernées veulent une conclusion heureuse des heures de négociation. Une négociation infructueuse signifie une perte de temps, des ressources et des fonds qui ne peuvent se permettre d'affaires. Donc, essayez de comprendre le point de l'autre partie de la vue et être prêt à donner un peu de terrain, mais ne changent pas votre position complètement.
2) la flexibilité
Essayez de tenir le point de l'autre partie de la vue. Chaque partie doit passer son stand un peu et de rencontrer à mi-chemin pour que la négociation pour réussir.
3) Mettre l'accent
Ne laissez pas le méandre de négociation à travers des thèmes inutiles. Descendez à la question centrale et décider de conclure une entente. Les questions secondaires viendront plus tard.
4) Ne laissez pas les plans préconçues vous arrêter
Vous avez peut être écrit à la craie sur une stratégie de négociation avant de s'asseoir à la table des négociations. Cependant, il n'ya pas de plan qui ne peut être modifié pour des raisons d'une issue favorable.
5) Ego
Gardez questions ego loin de la table des négociations. Ce n'est pas de gagner l'affaire ou de faire de l'autre côté accepter toutes vos conditions, mais se débattant sur un accord qui sera bénéfique pour toutes les parties concernées.
6) Gardez promesses
Si vous promettez quelque chose sur la table des négociations, ne pas revenir en arrière plus tard. N'étant pas fidèle à votre parole peut conduire à la perte de clientèle, et d'autres clients potentiels que vous pouvez liste noire.
Body Language 7)
Pas toutes les communications se fait à travers les mots. Etudier le langage corporel des négociateurs pour voir comment ils réagissent à vos propositions. Cela vous aidera à faire des propositions qu'ils peuvent être hésitants à articuler.
8) La sincérité
L'accord ne sera jamais passer si vous n'êtes pas sincère au sujet de le faire fonctionner, surtout si les sens des autres partis de cette.
9) l'écoute
Ne vous contentez pas de placer vos demandes sur la table de négociation. Soyez prêt à écouter et à obtenir l'entrée de l'autre côté. Par ailleurs, peu importe la façon dont il devient fastidieux, écouter attentivement tout ce qui est dit, si ce n'est que par courtoisie!
10) Stratégies alternatives
Gardez des propositions alternatives prêt au cas où vous pensez que ce vous avez prévu ne va pas s'arranger.
Voici quelques-unes des stratégies simples qui vous aideront à négocier un contrat commercial. Ne conduisez jamais un accord si fort que vous perdez l'écart d'acquisition. Après tout, puisque vous dirigez une petite entreprise aussi, vous avez besoin de la coopération de tous les intéressés à faire un succès. Pour en savoir plus sur les stratégies de négociation efficaces pour les petites sociétés de conseil, vous pouvez louer les services d'un conseiller les petites entreprises....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire