mardi 30 octobre 2012
Trois violations de langue
Si vous êtes un orateur public, vous savez que votre public est là pour vous. Ils sont là pour vous soutenir. Vous êtes là pour les faire participer. C'est un environnement mutuellement bénéfique.
Vous leur donnez un message qui est issu de votre âme. Ils reçoivent votre message et de vous répondre en conséquence. Magie qui se passe lorsque les deux parties à parvenir à un niveau de confiance, la transparence et l'intimité qui permet esprits et les cœurs à aller de l'avant.
Ensuite, il ya des orateurs qui n'ont pas, et ne sera probablement jamais en mesure de créer cette magie.
Leur mission est de donner un discours. Ils ne sont pas là pour le public. Au contraire, ils sont là pour l'auto-gloire, l'autoglorification et constamment avoir besoin d'un public pour nourrir leur appétit d'amour et d'attention.
Ils répètent et exécuter des techniques qui rendraient un vendeur de voitures d'occasion se réjouir. Regardons à trois de ces techniques que je juge les violations en raison de leur nature manipulatrice. Une fois que vous repérer ceux-ci, vous pouvez décider de ne pas être établi po
1) «Dis bonjour à votre voisin ..."
C'est ce que j'ai entendu de la chaire chaque dimanche matin. Je vous mêler à mes voisins Pew parce que c'est ce qui était attendu. En regardant en arrière, à ce: je me sentais comme une sève manipulés car ce n'est pas ce que je voulais faire et ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis présenté.
Je ne voulais pas lui serrer la main pour montrer que je suis sympathique ou à prouver que nous sommes une église amicale. Les gens peuvent faire et font leurs propres jugements. Donner à quelqu'un une salutation mise en scène ne va pas changer son esprit.
D'ailleurs, je n'ai jamais pu se rappeler les noms des gens que je accueillis. Je m'asseyais là à me demander, "Quel était le nom de ce type?" Alors je vais essayer de camoufler et de minimiser le fait que je ne pouvait se rappeler son nom.
Je me sentais comme un faux.
Il est tout aussi mauvais quand un haut-parleur vous demande de se tourner vers un étranger, et déclarer: «Vous êtes un gagnant." C'est inauthentique, sincère et manipulateur. Je crois que le haut-parleur qui fait cela est pas la moindre idée sur le fait que ces techniques sont rien de plus que des charges de temps et ajoute très peu de valeur et la signification du message.
2) Pleurer sur commande ...
Ce doit être l'une des pires violations des francophones sur record. Honte sur le haut-parleur qui fait cela. Jouer avec les émotions des gens est inacceptable.
C'était le dimanche des Rameaux plus de dix ans. Le ministre a prononcé un message dans lequel il cria mi-sermon. C'était la première fois que je l'avais vu pleurer en public alors je naturellement en doute son authenticité. Il ne semblait pas crédible.
Le dimanche de Pâques, il donna le même sermon à une communauté de foi beaucoup plus grande. J'ai attendu avec impatience de voir si il pleurait au même endroit. Il était juste au bon moment, comme si la lecture de ses lignes à partir d'un script. Mes soupçons ont été répondu. Il est devenu un acteur.
Qu'est-ce un talon ...
Je n'étais pas en colère parce que venant de ce ministre-elle ne me choque pas. Mais cet acte on apporte tous ses motifs en question. Même son caractère est en cause.
3) Le mélodrame émotionnel ...
Je jouis d'une bonne histoire sentimentale d'ici là. Je pense que tout le monde. Mais il doit mener quelque part. Vous ne voudriez pas quitter votre logement public dans la sympathie pour trop longtemps.
Certains ne seront pas en mesure de contrôler leurs larmes. D'autres vont penser que vous êtes courageux pour vous dénuder l'âme. D'autres encore que vous méprisez parce que vous avez le pouvoir de tirer sur corde sensible.
Mais pour d'autres, leur b.s. Détecteur s'envole l'échelle ...
À un événement le haut-parleur a parlé de rendre visite à sa mère malade à l'hôpital. Au cours de sa proximité, il a demandé au public de choisir et de porter le modèle miniature blanc ou rose rouge. Le blanc signifie votre mère était en vie, le sens rouge, elle n'était pas.
Je n'ai pas l'acheter. Son discours a eu un ensemble sombre, soap opera-type de disposition. Il nous a amené à un lieu de tristesse et nous ont laissés là. Il y avait rien de positif pour nous de repartir avec l'exception ayant de la sympathie pour un haut-parleur dont la mère était décédée.
Je sais que vous n'êtes pas le type de haut-parleur qui aurait des gens jamais secousse autour ...
Si vous voulez créer la magie qui pousse les gens à plus d'un avion-éviter ces trois violations de langue. Vous avez un message authentique qui vient de votre âme à beaucoup d'âmes. C'est ce que votre public sera la valeur, apprécier et se souvenir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire