jeudi 11 octobre 2012

Cure Vos hémorroïdes externes (et leurs faits secrets)


Si vous êtes celui qui a été diagnostiqué avec hémorroïdes externes; on aurait pu penser que tous les hémorroïdes étaient les mêmes, simplement parce que les symptômes sont semblables, que d'une douleur atroce, démangeaisons, saignements et les gonflements des veines rectales. Dans l'ensemble, vous savez que lorsque vous avez un flare-up, il transforme votre vie entière à l'envers, quel que soit le type d'hémorroïdes, il est.

Cependant, il ya une différence, même si vous ne pouvez pas dire à partir des symptômes. Ce qui est à faire vos hémorroïdes externes différents de quelqu'un qui a des piles internes est le simple fait que les hémorroïdes externes peuvent être vu et senti, tout cela parce qu'ils n'éclatent à l'extérieur de votre rectum. Vous les avez peut sentir sur vous-même en essuyant avec un tissu; en saillie et inflammation des varices qui se sont manifestés en raison de forcer et de la constipation.

Votre médecin peut avoir recommandé de vous que lorsque vous êtes confronté à un «derriere qui agit, vous pouvez soulager les symptômes en prenant des bains chauds, ou en appliquant de la glace à la zone à problème. Il peut même suggérer certaines crèmes conventionnelles ou des suppositoires qui temporairement soulager vos symptômes. Toutefois, sachez que si la prescription, il ou elle vous a donné soulage les symptômes gênants, ils ne guérissent pas ou de se débarrasser des hémorroïdes externes sur une base permanente. Tôt ou tard, ces "Bad Boys" sera de retour, surtout si vous ne changez pas votre façon de manger pour garder la constipation et de forcer sur vos visites aux toilettes.

Votre médecin pourrait vous ai dit que vous avez trois options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser des hémorroïdes une fois pour toutes, l'une, vous pouvez les coupez l'écart avec une hémorroïdectomie, ce qui signifie une intervention chirurgicale, ou vous pouvez opter pour n ° 2, la coagulation infrarouge , ou n ° 3 coagulation au laser; de toute façon, une reprise douloureuse est inévitable.
Quand il s'agit de traitement des hémorroïdes désagréables, et / ou se débarrasser d'eux, vous pouvez constater que les méthodes conventionnelles peuvent travailler pendant une courte période de temps, et ils viennent avec des effets secondaires possibles; tout cela parce que les crèmes, les onguents et les suppositoires sont composées des irritants et des produits chimiques qui vient peut aggraver l'état hémorroïdes. Il semble que vous ne pouvez pas gagner pour perdre cette bataille.

Avec l'option la chirurgie, non seulement avez-vous un temps de récupération douloureuse, mais votre état d'hémorroïdes peut retourner, ainsi que vous laissant avec une perte de la vessie et des intestins.

Il ya toujours une certaine inquiétude avec des traitements de chirurgie laser et en raison de hématomes ou des caillots de sang, les infections et last but not least ... lésions tissulaires à la suite de la combustion du hémorroïdes écart.

Quand il s'agit de traitement, il ya des avantages, les inconvénients et les avantages. Toutefois, pour obtenir les meilleurs résultats qui incluent des avantages et des avantages de traitements externes hémorroïdes, votre meilleur pari est de suivre la voie naturelle dans la lutte contre votre état extérieur hémorroïdes, après tout ... naturel est meilleur pour vous, il n'ya pas de produits chimiques forts pour vous nuire, et que vous n'avez pas à vous soucier des effets secondaires, ou autre chose qui ne va pas en raison d'un traitement conventionnel que vous utilisez pour lutter contre la condition hémorroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire