samedi 27 octobre 2012

Comment faire pour installer d'échappement moto personnalisée


Acheter échappement sur mesure pour mon vélo doit être droit facile? C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'ai commencé à regarder autour de toutes les styles. Mais il s'agit en dernière analyse à choix du propriétaire, après tout n'est pas que ce vélo est tout au sujet? La liberté de prendre vos propres décisions une être qui vous voulez être. Ce grondement quand vous allez de croisière n'est pas simplement parce que "Loud Pipes Save Lives". Il hurle de me regarder! Je suis libre, faire mon propre truc. Il ya tellement de choix à faire lors du remplacement d'un système d'échappement stock. 2 dans 1 des systèmes, des tuyaux, des tuyaux Y glisser droites, des chicanes ou des débafflé. J'ai trouvé les grandes marques tant d'années, il semble y avoir des centaines de fabricants là-bas ces jours-ci. Deux-en-un tuyaux, de style après les tuyaux classiques côté de la rue-Rod, 2 "tuyaux tête construits de 16 contour en acier de calibre autour de votre moteur dans le classique je veux dire l'apparence d'affaires. Taper dans 1 tuyau avec un 5" de sortie.

tuyaux es ont été créés pour faire une déclaration et le faire avec autorité. Cet échappement au look époustouflant sera complimenter toute chopper et il semble aussi sauvage qu'il n'y paraît. Tuyaux glisser des lignes droites et classiques et de la performance prime sont exactement ce qu'ils ressemblent tuyaux glisser. Fort grondement sourd qui va sûrement réveiller les voisins. Lorsque vous utilisez des tuyaux droites cônes de couple sont un must pour la performance. Cônes de couple à améliorer la puissance en augmentant la vitesse des gaz d'échappement, ils contribuent également à réduire les gaz d'échappement de réversion. Simplicité d'installation ne nécessite pas de modifications permanentes. Idéal pour une utilisation avec d'échappement sans chicane qui nécessitent un certain type de pression à courir à droite.

En outre, certaines personnes comme une pellicule d'échappement, il contribue à retenir la chaleur dans votre système d'échappement, ce qui augmente chevaux tout en réduisant la chaleur radiante contre votre jambe. En enveloppant le système d'échappement, il maintient les gaz d'échappement chauds, diminue la densité, et permet les gaz d'échappement pour quitter le système plus rapide, qui est égal à plus de puissance!

Maintenant l'installation de vos nouveaux tuyaux, les bonnes simple? Juste déboulonner une de remplacement. Il n'est pas difficile, mais il ya quelques petites choses à savoir avant d'essayer de monter ce nouveau tuyau d'échappement de votre moto.

Outils à main communs sont tout ce que vous aurez besoin pour effectuer un changement du tuyau. A quelques clés combinaison communes et un jeu de douilles correspondant (dimensions métriques ou fonctionnelle) couvrira la plus grande partie. Dans certains cas, vous pouvez aussi avoir besoin d'une clé Allen ou deux. Commencez par donner l'échappement OEM la plus rapide une fois-. Aurez-vous besoin pour éliminer les principales composantes autres que les gaz d'échappement lui-même? Probablement pas, mais sur certains croiseurs à refroidissement liquide, le radiateur peut être retiré ou desserré pour accéder au tuyau la tête du cylindre avant de. Essayez de déterminer si les gaz d'échappement devront démontage ou si elle peut se détacher en un seul gros morceau. C'est aussi une bonne idée de comparer les tailles de tête des attaches à vos outils. Il suce quand vos tours douille de 13 mm au large que la tête du boulon de 12mm. Maintenant est également le meilleur moment pour savoir si vous avez oublié quelque chose, comme celle 8mm Allen prise vous avez prêté votre copain, plutôt que lorsque les gaz d'échappement est à moitié hors tension et vous réalisez que le dernier boulon de maintien de la vieille pipe à la moto nécessite un 8mm Allen prise.

Commencez par relâchement, mais ne supprime pas, tous les écrous et les boulons qui fixent le système d'échappement. Si vous êtes seulement de remplacer le silencieux avec un slip-on, il n'ya probablement pas besoin de desserrer le tube de tête. Une fois que tout est mou, retirer les boulons de fixation de chaque composant, puis retirez les composants, en commençant par le pot d'échappement. C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, surtout si la moto a quelques miles sur elle et de la chaleur et la corrosion ont fait leur sale boulot. Si le silencieux est juste coincé, pulvériser une sorte de rouille casse-lubrifiant, dans la commune silencieux, laissez-le reposer pendant quelques minutes puis essayez de tordre le pot d'échappement légèrement pendant que vous tirez vers l'arrière. S'il suffit de ne bougera pas, placez un bloc de bois contre le support de montage et de lui donner quelques coups peu de bonnes relations avec un marteau. Si vous avez une aide pratique, demandez-lui (ou elle) tirer et tordre le silencieux comme vous livre sur elle. Dans la plupart des cas, cette méthode permettra de libérer le silencieux les plus récalcitrants, mais il peut ne pas ressembler à beaucoup lorsque vous avez terminé.

Une fois le silencieux est éteint, vous pouvez supprimer les tuyaux de la tête. Ceux-ci peuvent prendre un certain jonglerie, et un homme sage de protéger les pièces peintes avec des proches de vieilles serviettes ou des chiffons. Retrait des tuyaux de tête peut être compliquée par un tube de croisement sur certains modèles. Un petit effort physique (aka tirant et en faisant levier) seront généralement les descendre comme une unité. Dans certains cas, cependant, le tube de recouvrement doivent être enlevées.

Certains vélos d'utiliser les systèmes d'échappement d'une seule pièce.

Ces systèmes sont généralement un peu plus facile à enlever. Une fois que les boulons sont desserrés, de soutenir le système à l'aide d'un ami, un petit connecteur ou quelques morceaux de ficelle ou de fil stratégiquement placés. Retirez les boulons et soulevez délicatement le système d'échappement comme une unité. Ce peut être un peu lourde et encombrante, afin de prendre soin de ne pas le laisser tomber sur les parties peintes!

Retirer les joints d'échappement anciennes (si elles n'ont pas déjà tombé), prendre un bon coup d'oeil dans les ports et creuser de carbone libres qui pourraient empêcher les nouveaux tuyaux de sièges correctement. Installez les nouveaux joints. Un peu de graisse ou anti-grippage aidera à maintenir bien en place. Ensuite, placez les tuyaux en position de tête, mettre un frottis de anti-grippage sur les goujons ou boulons et serrer les colliers de retenue juste assez pour que les tuyaux de flop autour. Donner l'extrémité ouverte du tuyau une légère couche d'anti-saisir et glisser sur le collecteur (Y-pipe) ou le silencieux selon le cas peut-être. Toutes les pièces doivent s'emboîter avec un minimum de force. Si vous avez besoin d'un marteau à frapper n'importe quelle partie du système d'échappement ensemble, arrêter et découvrir ce qui se encrasser les travaux avant de procéder. Résistez à la tentation de forcer tout ensemble, puisque tout ce qui va faire, c'est la précontrainte du système d'échappement. Après quelques miles de la tension va se combiner avec la vibration de casser le support de montage ou fissurer le tuyau d'échappement. Mieux vaut passer un dépôt heure, calage ou de faire ce que vous devez faire maintenant pour obtenir un bon ajustement, plutôt que de rouler avec votre système d'échappement installé récemment en faisant glisser le long du trottoir.

Après que tout ait été correctement installé et correctement aligné, vous pouvez serrer le tout, à partir de la culasse. En serrant le tuyau la tête la première, assurez-vous qu'il repose correctement dans le port et les joints correctement contre le joint. Après les boulons cols sont bien ajustées, procéder à serrer le reste du matériel à son tour, de travailler votre chemin en arrière vers le silencieux. Réinstaller tous les composants auxiliaires enlevés au cours de ce processus.

Feu que le bébé jusqu'à, se prélassant dans l'ambiance sonore. En d'autres termes réveiller les voisins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire