jeudi 6 septembre 2012

5 Facile Exercices de renforcement ischio-jambiers


Tout comme les différents exercices sont conçus pour une partie tout le monde, les exercices sont conçus pour le renforcement des ischio-jambiers ainsi. Pour cela, vous devriez commencer vos exercices de musculation avec des étirements des ischio-jambiers de manière à éviter toutes les souches ou des cicatrices. Réchauffez-vous est très important avant d'effectuer une séance d'entraînement. Pour chaque exercice d'étirement maintenez votre position pendant 30-60 minutes pour profiter au maximum.

1.Triangle Pose - Penchez-vous contre un mur avec votre toucher une hanche pour que ton pied respective est parallèle à la paroi, tandis que d'étendre l'autre jambe un peu et le lieu de votre orteil perpendiculairement. D'où cette pose permet une forme de L avec vos orteils. Maintenant, faites votre bras se pencher vers la jambe qui est aligné parallèlement à la paroi, et d'étendre l'autre bras dans l'air. Maintenez votre position aussi longtemps que vous pouvez étirer vos muscles autant que vous le pouvez.

Chien 2.Downward - Avez-ce tronçon par le curling vos orteils et en soulevant les hanches et pousser votre poitrine vers votre cuisse. De cette façon vous allez faire un V inversé Vos bras doivent être tendus et les mains posées sur le sol et la tête détendue. Étirez vos muscles ischio-jambiers plus en contractant les quadriceps.

Pour le tronçon un peu moins strainful vous, vous pouvez reposer vos mains sur certaines étapes ou de soutien plutôt que de la terre. Ou vous pouvez aussi mettre votre poids sur une jambe à la fois tandis que l'autre se détend.

3.Bans ischio-jambiers Stretch - Allongez-vous sur le sol sur le dos, avec un genou plié et le pied au repos tandis que l'autre jambe tendue dans l'air. Soutenez ce jambe tendue par une serviette ou un groupe. Étirez autant que vous le pouvez sans forcer beaucoup, ou bien vous ne serez pas en mesure de maintenir l'étirement pendant trop longtemps, mais pendant toute l'activité ne se plient pas, la jambe tendue.

4.Dumbbell se fend - Prenez un haltère de sorte que votre paume est tournée vers vous. Tendez votre jambe gauche et pliez votre jambe droite, mais assurez-vous que le genou droit ne touchent pas le sol. Maintenez cette position pendant un certain temps et puis d'inverser les jambes et répétez le processus.

5.Barbell Fentes - Placez une barre sur les épaules derrière votre cou. Maintenant, tirez votre jambe gauche en avant et pliez votre genou droit. Cette fois, assurez-vous que votre genou droit touche le sol. Après un certain temps mettre le pied gauche en arrière et faire le même processus, cette fois par l'extension de vos pieds à droite de l'avant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire