vendredi 21 septembre 2012
China Business Travel
Le dragon chinois a non seulement réveillé mais il est aussi des mesures énergiques pour dominer l'économie mondiale des entreprises. Avec sa croissance annuelle du PIB supérieure à 9%, la Chine est soudainement devenue la destination d'affaires des sociétés puissantes et riches entreprises multinationales. La Chine offre de grandes opportunités commerciales à une grande variété d'hommes d'affaires et donc les voyages d'affaires en Chine est un must pour tous les cadres d'entreprise.
Bien que la Chine offre des perspectives prometteuses grande entreprise, il existe certains facteurs que vous devez garder à l'esprit avant de planifier un voyage d'affaires en Chine. En voyageant à travers la Chine, vous pourriez avoir à faire face à la barrière de la langue pour communiquer avec les Chinois - à commencer par le chauffeur de taxi à la direction de l'hôtel et de se retrouver avec vos homologues dans votre entreprise. Anglais, bien que la lingua franca du monde, est le plus souvent ni parlé ni compris en Chine.
Beijing, Xi'an, Shanghai et Guangzhou sont les principales destinations d'affaires - en plus d'innombrables autres endroits plus petits. Il est donc conseillé de contacter une agence de voyages spécialisée dans les tours de la Chine dans ces villes, et réserver un hôtel qui vous convient selon votre budget.
Le premier élément important de traiter les barrières linguistiques. Pour que vous besoin d'un guide anglophone dès que vous atterrissez en Chine. Vous devez vous assurer que votre agence de voyages vous offre un chauffeur de taxi parlant anglais qui sera le premier homme à vous rencontrer que vous sortez de l'aéroport. Un haut-parleur non-chinois de ne pouvez pas déplacer sur la Chine sans guide. Par conséquent, vous avez besoin d'un guide qui a une connaissance approfondie de la topographie de la zone que vous visitez et peut communiquer couramment avec vous en anglais. Vous devez vous assurer que le guide vous est professionnellement formés et certifiés par l'administration des voyages en Chine.
Deux pointeurs plus: premièrement, protéger votre carte de crédit contre les activités frauduleuses, qui est largement répandu en Chine. Deuxièmement, vous devez être conscient que vous ne pouvez pas conduire une voiture en Chine, même si vous êtes un permis de conduire dans votre pays. Donc, vous devez louer une voiture avec un chauffeur pour les déplacements autour de la ville....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire