vendredi 7 septembre 2012

Pré-diabétique - Vais-je l'obtenir?


Presque une personne sur sept personnes sont dans un état pré-diabétique. Qu'est-ce que cet état? La maladie existe déjà dans une personne, mais n'a pas encore été diagnostiquée. C'est le temps de prévenir le diabète de se développer grâce à des exercices physiques, alimentation équilibrée et une perte de poids.

Environ un tiers des personnes atteintes de diabète, ne savent même pas que le sont la maladie. La maladie est finalement exposée par des niveaux élevés de glucose dans le sang. Cependant, il avait secrètement fait depuis de nombreuses années. Y at-il quelqu'un dans votre famille qui a le diabète? Etes-vous en surpoids? Détestez-vous des exercices physiques? Avec vous, il ya ceux qui sont inclus dans une catégorie à haut risque avec la probabilité de développer un diabète dans le futur.

Que pouvez-vous faire à ce sujet? Plusieurs études récentes ont prouvé que l'on peut retarder ou même prévenir le diabète tout en restant dans l'état diabétique pré.

Qu'est-ce que cet Etat avant les diabétiques? C'est un état de diabète caché qui apparaît quelques années avant l'apparition de diabète de type 2 et se produit presque toujours avant que le diabète est diagnostiqué. Dans cet état, le niveau de sucre est plus élevée que la normale mais pas assez élevée pour diagnostiquer la maladie.

Comment répandue est-il? Quinze pour cent de la population est en «danger» de l'État. Comme les dernières études montrent, dans cette notion de dommage à long état prend place dans le système cardio-vasculaire. La recherche a montré que la prise d'action au cours de la phase de taux de sucre élevé peut empêcher l'apparition de diabète de type 2 dans le futur. C'est le bon moment pour adopter une alimentation saine et à exercer; qui sont tous deux recommandé pour les diabétiques.

Quels sont les facteurs de risque de développer le diabète pré?
Les antécédents familiaux-: frère ou une sœur ou un parent avec le diabète.
-Etre en surpoids
-Le manque d'activité physique.
-A des femmes qui ont donné naissance à un bébé en surpoids (plus de 4 kg)
-Âge: le risque augmente au-dessus de 45 ans et surtout plus de 65 ans.

Comment savez-vous si vous êtes l'un d'eux? Il existe deux tests différents de votre médecin peut utiliser: Le test du glucose plasmatique à jeun (FPG) et le test oral de tolérance au glucose (HGPO).

S'il a été constaté que vous êtes inclus, est-il certain que vous développer un diabète? C'est une situation grave, qui peut être traitée et doit être contrôlée. Vous pouvez effectivement revenir en arrière.

La recherche a montré qu'il est possible de gérer le diabétique avant et le diabétique en apportant des changements dans leur régime alimentaire et l'augmentation de leurs niveaux d'activité physique. Les médicaments peuvent ralentir le développement du diabète, mais une bonne alimentation avec l'activité physique sont plus efficaces. Trente minutes d'activité physique quotidienne, avec le bon régime et perdre 5-10% du poids du corps réduit l'apparition de nouveaux cas de diabète de 58%....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire