jeudi 6 septembre 2012
Adultes autistes - Pourquoi nous devrions nous inquiéter
Le fils de mon ami est atteint d'autisme.
Il ne dort jamais, ou du moins pas pour n'importe quelle longueur de temps et elle est épuisée.
Au fil des ans de privation de sommeil a été un réel problème et la seule fois où elle obtient tout repos, c'est quand il va aux soins de relève. Même alors, elle admet passer l'ensemble de ses heures de veille et de penser se soucier de lui.
Du temps de qualité est quelque chose que ni elle ni aucun des autres membres de la famille et profitez de la souche commence à montrer.
Cependant, elle est, selon les derniers rapports, l'un des plus chanceux. Il semble que les deux tiers des familles ayant des membres qui ont des besoins spéciaux ne recevons aucune aide du tout et que 8 sur 10 d'entre eux sont au point de rupture.
Sauf si vous êtes dans une telle situation, vous pouvez ne pas apprécier la différence de quelques heures d'être en mesure de mener une normale vie «ordinaire» peut signifier. C'est souvent la seule chose qui maintient les familles qui vivent - la différence entre eux étant en mesure de faire face ou non.
Malheureusement, le pot de l'argent et le soutien n'est si grand et que les situations changent si faire des services. Tout comme ils peuvent être donnés, aussi ils peuvent être enlevés et toute personne qui reçoit la vie de répit à l'ombre des évaluations régulières et des examens.
Une partie de vous veut votre enfant à améliorer et à l'autre moitié ne pas parce que vous savez que vous risquez de perdre ce peu d'aide vous pouvez obtenir.
Dans un monde idéal il y aurait de l'aide pour tout le monde qui en a besoin, mais il n'ya pas et si vous ne pouvez construire votre propre réseau de soutien de nombreuses familles lutte.
Le fils de mon ami peut légalement quitter l'école cet été. Il veut aller au collège avec une unité autiste et de faire un parcours de vie des compétences. Il peut et le plus probablement le faire avec l'appui. Il va aussi avoir droit au transport aller et retour.
Cependant, une fois qu'il atteint dix-neuf tout va changer.
Mon ami a travaillé très dur pour récupérer son fils où il est aujourd'hui. Si vous le connaissiez comme un enfant en bas âge que vous n'auriez jamais cru qu'il avait réaliser autant de choses. Son mauvais comportement est sous contrôle, bien qu'il puisse encore dire quelques choses blessantes et à l'école, il réalise de niveau 2 dans toutes ses leçons. C'est, en fait le niveau qu'on peut attendre d'enfants des écoles primaires, mais jamais moins elle est une grande réussite et prouve qu'il peut apprendre quand il est enseigné.
En dehors de l'école, il est inepte dans de nombreux domaines et ne pouvait pas être laissé sur le sien. Il a besoin d'être dans un environnement pris en charge avec des gens qui comprennent ses besoins et sont prêts à faire la part de lui. C'est là le problème.
Au fil des années de travail acharné de son handicap est maintenant appelé "l'autisme plus élevé de fonctionnement" et mon ami a été dit que son fils n'a plus graves problèmes de comportement ou troubles d'apprentissage graves, il est peu probable qu'il recevra tout l'appui financé par une fois qu'il quitte l'université.
Qu'est-ce qu'elle est censé faire?
L'autisme est en augmentation et tous ces enfants autistes deviennent des adultes autistes. Ils ont tous fini par quitter l'école alors où iront-ils et que feront-ils? Apparemment, seuls 2% ont effectivement se «employé», certains passent quelques jours dans les centres de soins de jour ou dans des entreprises sociales, mais quid des autres?
Et bien sûr, c'est juste pour l'autisme. Il ya beaucoup d'adultes souffrant d'autres handicaps trop. Vous faites voir les pousseurs de chariot de gerbeurs étagères dans les supermarchés, mais avez-vous déjà vu un travail comme caissière? Je n'ai pas.
Au Royaume-Uni cette semaine, il a été annoncé que l'entreprise, créés spécifiquement pour employer des personnes handicapées à travers le pays est la réduction de ses usines de moitié. Apparemment, le gouvernement coupe le financement et donc la main-d'œuvre doit être réduite. Si tel est le cas, alors il est très myope.
Si ces gens ne peuvent pas aller travailler dans un environnement approprié, puis ils devront rester à la maison. Quelqu'un, généralement un membre de la famille, aura pour s'occuper d'eux ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas aller travailler soit.
Sauf changements rapides sont faits, il va y avoir beaucoup plus de gens restent à la maison parce que dans ces dernières années il ya eu une épidémie d'autisme.
C'est une préoccupation majeure et pas seulement financièrement. L'ennui, brisé et sous-évalué n'est pas une combinaison heureuse pour tous ceux et encore moins quelqu'un qui a un handicap reconnu.
Mon ami est inquiet et moi aussi
Mon fils est atteint d'autisme!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire