mercredi 5 septembre 2012
Perte de poids - Détermination de votre apport calorique optimal pour la perte de poids
Si vous cherchez à vivre la perte de poids, vous devez être conscient de votre apport calorique total. Si vous n'êtes pas et adopter une approche plutôt anarchique de la perte de poids, les chances sont que vous allez avoir beaucoup moins de succès que si vous faites.
Bien que le calcul des calories peut être un peu d'une douleur à certains moments, il rend le processus de perte de poids beaucoup plus scientifique, ce qui signifie alors vous êtes mieux en mesure de savoir exactement comment vous faites et pourquoi vous ne perdez pas de graisse du corps - si vous ont pas fait.
Total des besoins en calories sont assez variables par l'individu et en tant que telle, il est vraiment difficile de trouver un nombre exact, vous devriez consommer moins que vous aller chercher votre professionnel de la base du taux métabolique mesurée (qui peut être très coûteux).
En outre, il est évident que vous faites une variété d'activités chaque jour, donc combien vous brûlez chaque jour varie, ce qui signifie que vous devez penser à des moyennes plus que tout.
Mais, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir une bonne estimation de combien de calories que vous consommez à utiliser pour créer ensuite votre plan d'alimentation.
Voici une façon simple de faire cela.
Le facteur de multiplication
Il existe une variété de différentes calculatrices, dont beaucoup vous pouvez trouver en ligne, qui fournissent des calculs complexes pour déterminer vos besoins de l'apport calorique, mais une méthode beaucoup plus facile est tout simplement en utilisant le facteur de multiplication.
C'est comment cela fonctionne.
Tout ce que vous devez simplement faire est de prendre votre poids actuel en livres et multiples par le texte suivant en fonction de votre situation:
Sédentaire - Poids corporel X 10
Légèrement active - Poids corporel X 11
Modérément active - Poids corporel X 13
Highly Active - Poids corporel X 15
Les différentes catégories pourrait être décrit comme:
Sédentaire - vous avez un emploi de bureau et assis la plupart de la journée, en participant à l'activité physique peu ou pas prévu
Légèrement actif - soit vous avez un emploi qui vous tient sur vos pieds un peu plus et ne pas effectuer de beaucoup d'exercice prévue, ou si vous avez un emploi de bureau, mais parviennent à se rendre à la salle de gym (ou un autre
l'activité) de deux à quatre fois par semaine.
Modérément active - dans cette catégorie, vous devez soit un travail de bureau et de visiter la salle de gym cinq jours par semaine, ou si vous avez un travail actif et font d'autres formes d'exercice de deux à trois fois par semaine.
Highly Active - ceux de la catégorie très active vont travailler dans un emploi qui les maintient en mouvement ainsi que de faire un certain type d'activité physique cinq jours par semaine, en plus de cela.
Notez que cela est bien sûr va être votre apport de perte de poids, pas ce que vous mangez afin de vous entretenir. Ainsi, il a le déficit calorique déjà construit po
Donc, comprendre dans quelle catégorie vous tomberiez dans, déterminer votre apport calorique cible, puis essayer de manger ce pendant quelques semaines. A partir de là, jeter un oeil à votre progression.
Si vous n'êtes pas à perdre du poids, réduire la consommation de 10%. Si vous perdez du poids trop rapidement (plus de 1-2 livres par semaine), il augmentera de 10-20%.
Les résultats réels seront toujours mieux que n'importe quel calcul que vous faites, il est donc important de faire les deux, comparer, puis apporter les ajustements nécessaires....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire