samedi 8 septembre 2012

Découvrez comment cette Guy perdu 3000 livres! The Loser Miracle


Michael Hebranko s'est mis dans une série de régimes toute sa vie. Il a maintes fois perdu et gagné fois le poids de nombreux. Quand il était 34, il a atteint son poids le plus lourd à 1.100 livres. Selon lui, pour atteindre ce poids extrêmement alarmante le mettre dans la situation la plus difficile de sa vie. Il pensait qu'il allait descente, atteignant le fond du baril. Malgré ce poids cependant, Michael est devenu plus vulnérable à la nourriture - de perdre le contrôle de son habitude de manger et de commencer à avoir des tendances suicidaires.

Ceci a été changé à cause d'une lettre qu'il écrit à Richard Simmons. Simmons comme nous le savons tous est un grand promoteur de programmes d'amaigrissement. Richard est rapidement devenu le plus grand dévot de Michael; lui la formation par une perte de poids record de plus de sept cents livres dans dix-neuf mois. La perte de poids considérable donné à Michael une reconnaissance par le Livre Guinness des Records du Monde et il honoré comme l'un des plus grands diète du monde, comme il a perdu le montant le plus de poids dans les plus brefs laps de temps. Mais cette victoire de Michael a été écourtée. Ans après cette perte de poids victorieux, son poids empilés sur. Il a dû être réhabilité deux fois.

Michael part que la première fois, il a perdu du poids était un peu comme gagner une médaille d'or. Pour lui frapper la marque de perdre deux cents livres était comme un laissez-passer gratuit pour la détente et manger excessivement. C'était son approche de la perte de poids. Malgré cela, il admet qu'il a appris que se mettre au régime signifie qu'il n'y viendra un temps que vous devez descendre parce que personne ne peut être sur une diète toute sa vie.

Maintenant qu'il a atteint l'âge de 55, son désir de perdre du poids est encore brûlant et il perd attente lentement. Michael dit qu'il se porte bien et qu'il est d'aimer tous les jours de sa vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire