lundi 10 septembre 2012
Meilleur sur le traitement des cheveux Perte
Il existe plusieurs types de méthodes de perte de cheveux traitement disponibles sur le marché, mais que l'on constitue le meilleur traitement de perte de cheveux? Les réponses des experts diffèrent différents, certains à cause de l'auto-intérêts dans les produits qu'ils promeuvent, mais ils tous d'accord sur une chose - être capable d'identifier la cause réelle du problème de perte de cheveux est la clé maître à un traitement réussi. Donc ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre essentiellement parce que la cause de leur perte de cheveux est différente. Prenons maintenant un regard sur une partie du traitement perte de cheveux meilleure disponible sur le marché.
Hormonal Tune-up
Les changements hormonaux dans le corps peut aussi entraîner la perte de cheveux. Un des plus connus dans cette catégorie est la perte de cheveux post-partum - ce qui arrive habituellement aux femmes après avoir donné naissance. La perte de cheveux peut également se produire lorsque l'on atteint le stade de la ménopause, souffrent de stress aigu, les expériences traumatisantes, voire inquiétudes en raison de bouleversements hormonaux dans le corps. Les hormones sécrétées par les glandes pituitaires et thyroïde peut également causer la perte de cheveux appelée hypothyroïdie. Lorsque la cause est un déséquilibre hormonal, les médecins devraient prescrire un médicament normalement spécifiques à traiter.
Anti-androgènes thérapie
Cette thérapie est utilisé pour traiter la perte de cheveux due à des causes génétiques. Dans la plupart des cas, il ya une sécrétion excessive de dihydrotestostérone (DHT), qui est un métabolite biologiquement active de la testostérone, l'hormone. DHT se trouve à être le principal coupable pour responsable de la calvitie chez les hommes. Lorsque les médecins viennent à travers problème de perte de cheveux qui est dû à un excès de DHT, le plus souvent ils prescrivent leur patient de se soumettre à une thérapie anti-androgénique. Le problème avec cette forme de traitement, c'est qu'il est temps, et le traitement peut durer encore pendant un an ou plus.
Greffe de cheveux
Lorsque la perte de cheveux a atteint un stade sévère et aucun traitement semblait en mesure de résoudre le problème, la greffe de cheveux est habituellement prescrit pour les hommes et les femmes. Les systèmes plus récents disponibles sont maintenant en mesure de fournir un traitement très bonne façon de stimuler les follicules pileux dans les zones touchées à l'étendre, il est souvent difficile de déterminer les zones post-opératoires de celles normales. Mais la greffe de cheveux est au-delà de la portée des masses, car il est relativement coûteux. Semblable à d'autres interventions chirurgicales, il a sa part de risques (comme l'obtention d'une infection, saignement, ou des douleurs pendant et après la chirurgie), mais ces risques sont maintenant très réduites en raison de l'avancement dans la technologie.
Traitement alternatif
Pour ceux qui évite à base chimique de traitement comme la peste, il existe des approches alternatives disponibles pour atteindre la repousse des cheveux et de la régénération, par exemple en utilisant des herbes ou de traitement ayurvédique. Médicaments ayurvédiques est revendiquée à travailler en empêchant onctuosité excessive ou la sécheresse ne se produise sur le cuir chevelu. Elle contribue également à augmenter les niveaux d'immunité, rétablissant ainsi la croissance normale de cheveux. Ce type de traitement utilisent souvent une grande variété d'herbes telles que Tulsi, Basilic, Aloe Vera et le neem. La façon dont ayurvédique prescrit également la prise de repas nutritifs, - et de boire beaucoup d'eau pour maintenir le corps propre....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire