lundi 3 septembre 2012

Les fumeurs de cigares célèbres femmes


Nous avons tous entendu l'adage, «C'est un monde d'hommes." Bien que cela puisse être vrai pour certains domaines, de football professionnel, les chantiers de construction, les chromosomes Y - Ce n'est certainement pas vrai pour tout; parfois il faut regarder un peu trop loin pour découvrir la jeune fille à l'intérieur du passe-temps.

Cigares, par exemple, peut sembler un temps homme passé. Cela est particulièrement vrai quand il s'agit de Hollywood. De Groucho Marx à la Rat Pack, à partir de Milton Berle à George Burns, de nombreux fumeurs de cigares célèbres sont des hommes. Mais, ornant les emballages avec des résidus de rouge à lèvres, tous les fumeurs de cigares sont des hommes célèbres. Allumage à une célébration de toutes les choses faites de sucre et d'épices et tout gentil, de plus en plus les femmes d'Hollywood sont la sécurisation des rôles que dames cigares amour.

Linda Evangelista: A Supermodel canadienne, Evangelista est connu comme l'un des pionniers des années 1980 et de l'industrie de la mode des années 1990. Partie d'un groupe connu sous le nom "The Trinity" - avec Christy Turlington et Naomi Campbell - Evangelista est crédité comme étant l'une des étincelles qui ont déclenché l'obsession du monde avec la modélisation. Elle est bien connue tant pour son cigare et ses coiffures spectaculaires. En 1995, elle est devenue la première femme à être présentés sur la couverture de Cigar Aficionado.

Demi Moore: A l'origine connu pour ses rôles dans les teen-ciblées films, Moore est devenu l'une des actrices de premier plan à Hollywood. Des films comme Ghost et G.I. Jane, elle s'est fait un nom pour elle-même à l'écran. Hors de l'écran, elle a été la source de la controverse sur plus de la seule occasion. Que ce soit pour poser nue pendant sa grossesse ou pour son mariage avec un homme beaucoup plus jeune, Moore a trouvé elle-même la cible des tabloïds. Mais, elle a brouillé par le biais de grâce et de la persévérance, refusant de s'excuser pour ses choix. Un fumeur de cigare passionné depuis des années, elle a figuré sur la couverture de Cigar Aficionado en 1996.

Sharon Stone: Loué et ridiculisé pour des spectacles, Pierre a tout reçu d'un Golden Globe à un Razzie. Un ancien mannequin s'est Star Search gagnant s'est actrice et productrice, elle a été à l'honneur depuis des décennies. Elle fait tourner les têtes quand elle modélisés nue pour Playboy en 1990 et fait tourner les têtes à nouveau quand elle (près de la modélisation nue) tourné une scène fameuse du film Basic Instinct en 1992. Bien qu'il n'y ait une certaine spéculation des médias qu'elle n'est plus un fumeur, Pierre a été présenté sur la couverture de Cigar Aficionado en 2004.

Susan Lucci: Initialement connu pour son rôle dans All My Children, Lucci devint tristement célèbre pour être une dame qui ne pouvait pas attraper une pause Daytime Emmy. Entre 1978 et 1998, elle a été nominé pour 18 prix, mais n'a remporté aucun. Ce fait d'elle la cible de la plaisanterie entre certains membres des médias. Enfin, en 1999, la plaisanterie a pris fin quand elle a remporté un très attendu Day Time Emmy. Elle est également apparue dans une variété d'émissions de télévision de grande écoute et fait pour la télévision des films. Elle a fait une apparition sur la couverture de Cigar Aficionado en 1999.

Gina Gershon: Apparaissant dans une limace d'émissions de télévision, y compris Ellen, Just Shoot Me, Curb Your Enthusiasm, et Ugly Betty, Gershon a fait un peu de tout. Elle est apparue sur les films ainsi que des productions de Broadway. Elle a assisté à Beverly Hills lycée avec Lenny Kravitz, et a été liée à John Cusack et Owen Wilson. Gerson avait des petits rôles dans de nombreux films de 1980 remarquable ainsi que les grandes pièces classiques dans certains cultes. Elle a figuré sur la couverture de Cigar Aficionado en 1998.

Ce sont certainement pas les seules femmes à Hollywood qui savent comment se soigner à un bâton de luxe. L'industrie du cinéma et de télévision, comme la vie elle-même, est plein de femmes découvrent un temps passé qui était autrefois synonyme d'être de sexe masculin. Comme les femmes de plus en plus, jetant leurs cigarettes inférieurs dans un accès de rage, se tournent vers stogies, la stigmatisation des hommes l'industrie du cigare fois nourri vont commencer à s'estomper ... comme une bouffée de fumée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire