dimanche 9 septembre 2012

Remettent d'une chirurgie d'augmentation mammaire


Récupération à partir d'une intervention chirurgicale peut être un problème, mais la récupération de la chirurgie d'augmentation mammaire peut être encore plus gênant, surtout parce que beaucoup de vos personnes de soutien ne peut pas l'impression que votre chirurgie est suffisamment grave pour justifier quelques jours de se faire dorloter. Si vous envisagez de faire une intervention chirurgicale, il ya quelques petites choses sur la récupération de la chirurgie que vous voudrez peut-être à réfléchir et à avoir préparé à l'avance.

Repas prépare

Nous n'avons pas tous Gordon Ramsey dans notre cuisine pour nous préparer des repas fabuleux, donc si vous devez subir une chirurgie d'augmentation mammaire, vous voudrez peut-être pour s'assurer que vous avez assez de repas préparés pour vous permettre de le faire à travers au moins deux semaines. Il ya des chances que vous n'aurez pas envie de se déplacer beaucoup plus, créant ainsi des repas qui seront faciles à re-chaleur est définitivement un bonus. Les soupes sont faciles à faire et de geler à merveille, comme le font casseroles. Afin de les rendre «sympathique invalide", il suffit de congeler chaque repas séparément. Vous pouvez soit utiliser des contenants Tupperware afin de faire ceci ou sacs Ziploc en plastique. Certaines personnes choisissent même de sac leur repas sur de petites assiettes. Alors tout ce que vous avez à faire est de le jeter dans le micro-ondes et votre repas est prêt.

Notification de travail

Il peut être difficile pour certains d'expliquer à leur travail pour lesquelles ils seront absents quelques semaines. La meilleure idée, si c'est possible, est de sauver votre temps de vacances et l'utiliser pour récupérer de la chirurgie. Au lieu d'avoir à passer par la situation délicate d'avoir à expliquer à un gestionnaire ou un superviseur pourquoi vous aurez besoin de deux à quatre semaines de congé, vous pouvez simplement réserver vos vacances pour coïncider avec la chirurgie et la période de récupération. Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de passer le temps à Disneyland, mais vous serez en mesure d'éviter les tracas de tenter de parler à votre patron en vous donnant du temps libre.

Chercher du soutien

Certains de vos amis et votre famille peuvent être en désaccord avec votre choix de subir une chirurgie d'augmentation mammaire, mais il est vital que vous obtenez au moins une ou deux personnes que vous êtes étroite avec pour vous aider dans les premiers jours. Pour commencer, vous ne serez pas en mesure de conduire à la maison après la chirurgie et aura besoin de quelqu'un pour vous conduira. Vous devrez peut-être un peu d'aide alors que vous êtes la récupération, et vous devriez vraiment avoir une autre personne là pour garder un œil sur vous, juste pour s'assurer que vous n'êtes pas d'avoir des réactions indésirables à la chirurgie ou à l'anesthésie.

Récupération de la chirurgie d'augmentation mammaire peut être plus stressant que même la chirurgie elle-même, mais si vous préparer à l'avance et d'un plan, votre temps de récupération peut passer rapidement et facilement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire