dimanche 2 septembre 2012

Qu'est-ce qui fait la différence entre succès et échec?


En regardant en arrière à la dernière décennie de ma carrière en réseau, il ya plusieurs philosophies qui ont grandement contribué à mon succès au fil des ans.

Maintenant, gardez à l'esprit, en 1995 lors de ma première mis à reprendre le contrôle de ma vie, j'étais un entraîneur personnel dans un gymnase, se rendre au travail tous les jours à 5h30 du matin dans une paire de shorts et un t-chou t-shirt.

Mon travail consistait la tenue d'une planchette et un compte à rebours de dix à une, tandis que mes clients soulevé des poids.

Ces jours-là, j'ai eu tout un ensemble différent de philosophies.

J'ai vécu chèque de paie, ne pouvait pas se permettre de prendre un jour de congé, peu importe comment je me sentais; fatigué, malade ou que ce soit, les factures toujours dans mon esprit, la navette 45 minutes dans chaque sens et d'avoir à mettre en place avec les bébés adultes qui se sont plaints, en excuses, tergiversé et a triché sur leur alimentation!

J'ai fait tout cela pour 20K par an.

Lorsque j'ai atteint mon seuil de la douleur propre, (vous savez ... ce point que vous ne pouvez pas le prendre plus et de savoir que vous avez à faire quelque chose), j'ai pris la décision d'arrêter le commerce mon temps pour le dollar et ne marchera jamais pour quelqu'un d'autre jamais. (Nouvelles philosophies commencent à se former)

Donc, même si j'ai commencé comme un être vivant entraîneur personnel dans un petit appartement, j'ai été capable de retourner toute ma vie autour avec une seule décision de changer.

J'ai été tellement dégoûté de ce que les entreprises américaines était tout au sujet, que j'ai eu dans les affaires pour moi et le reste comme on dit, appartient à l'histoire.

Après l'exécution de mon propre one-man-band des entreprises privées supplément étiquette de sport depuis plusieurs années et revenir en arrière dans un lot de la dette, j'ai décidé de devenir plus sérieux au sujet de mon présent et l'avenir et s'est axée sur la réussite en marketing de réseau.

J'ai été engagé à développer un revenu passif si la puissance de levier qui est entré de la construction de mon peuple et les équipes marketing. (Remarquez que j'ai dit, la construction des personnes; ne pas construire mon entreprise Une philosophie à l'intérieur d'une philosophie.!)

Dans un premier temps, je n'ai pas eu de grands résultats (à l'œil nu au moins), mais au fil des ans, les philosophies que je adhéré à, ainsi que les mesures d'engagement, la discipline et massive total, j'ai été en mesure d'atteindre un niveau de la liberté complète et totale.

Si vous êtes venu à notre industrie pour ces mêmes choses, voici un de mes vieux vs New philosophies personnelles que vous voudrez peut-être se pencher sur vous-même: (je vais publier plus de postes à venir).

Philosophie Vieux - Ne rien faire, sauf s'il peut être fait à la perfection.

Nouvelle Philosophie - Faire quelque chose, même si son mal, c'est mieux que rien du tout.

Comme mon ami (qui j'ai rencontré à l'hôtel Ritz à West Palm le mois dernier pour 8 jours avec nos familles) Litman dit, "Vous n'avez pas à bien faire les choses, il suffit de mettre en marche."

La vérité est, tout le monde est un perfectionniste en quelque sorte.

Et depuis que vous comprend, vous avez deux choix:

Positif ou négatif.

Le Perfectionniste positive est un faiseur.

Ils sont producteurs.

Ils y aller et faire des ajustements en cours de route.

Ils ne nécessitent pas l'approbation ou la permission de faire quoi que ce soit. Ils le font simplement.

Souvent ils tirent avant qu'ils soient prêts ou même but. (Quelques-unes des plus grandes réussites viennent de cette personnalité par la voie!)

Ils apporte des changements à mesure qu'ils avancent et d'obtenir une meilleure car ils continuent.

Ils font des progrès, même s'ils éprouvent un ensemble temporaire de retour. (Rappelez-vous, l'ensemble est de retour la mise en place, pour le come back!)

Ils restent en dehors de leur zone de confort, ce qui explique pourquoi ils réussissent. Ils sont constamment courir après la perfection grâce à l'action.

Ils sautent d'abord et faire croître leurs ailes sur le chemin vers le bas.

Ils sont de grands producteurs.

Donc, la clé est juste y aller. Il suffit de commencer.

Les mauvaises choses jusqu'à ce que vous faites les bonnes choses. Tant que vous avancez, vous faites des progrès.

Le Perfectionniste négatif est un procrastinateur.

Le plus souvent, elles ne commencent pas rien, à moins qu'il soit parfait.

Ils cherchent l'approbation et / ou la permission d'autres à aller de l'avant.

Le Perfectionniste négatif nettoie son bureau, organise leurs fichiers, et les pratiques leur approche, mais ils ne sont jamais nulle part, car au moment où ils se déplacer pour faire des affaires réelles, ils sont trop fatigués de tous les "s'apprête à se préparer» et en tant que entraîner, faire aucun progrès.

Ils appellent leur commanditaire et se demander comment ils sonnent sur leur nouveau micro-casque, vous voulez échanger des idées nouvelles à leurs amis et de lire le script d'une centaine de fois afin qu'ils puissent paraître parfait quand il le lira à leurs suspects.

Tout pour éviter d'avoir à prendre l'action réelle qui va en assurer le succès.

Tout pour les empêcher de sortir de leur zone de confort.

Tout ce qui leur évitera d'avoir à prendre une décision et s'y engager.

Quelque chose de faire la mauvaise chose, afin de ne pas avoir l'air bête ou mal à l'aise sur les themself.

Ce qui n'est pas de parler à de nouvelles personnes, apprendre à commercialiser ou à améliorer leur valeur en investissant dans themself.

Alors, voici comment vous allez d'être un perfectionniste négatif à un perfectionniste positive:

Faites quelque chose, n'importe quoi, même si elle n'est pas 100% correct.

Prendre une chance.

Prendre un risque.

Investir dans vous-même et la valeur de votre leadership.

Ne pas avoir peur d'échouer.

N'ayez pas peur d'accumuler des pertes.

Ne pas avoir peur de prendre du recul afin de faire le grand saut.

Qu'est-ce qui ne tue pas ne vous rendent plus fort.

Vous pouvez toujours aller en arrière et corriger les erreurs et en prenant des notes et de compter les points avec vous-même et votre progression, vous gagnerez la chose la plus importante, et que c'est l'expérience.

Et cette expérience, vous développer, vous donnera cette 6ème sens appelé intuition, qui vous permettra de faire des choix intelligents, agir sans «réflexion» et vont d'être dans votre tête, de venir à partir de votre coeur.

Rappelez-vous, comme mon ami Jeff Combs dit, "le coeur bat chaque fois des talents!"

Développer plus de cœur et d'atteindre plus de succès!

Gardez les yeux ouverts pour plus de mes favoris vieilles philosophies vs Nouvelle dans de prochains articles.

Aaron...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire