mercredi 12 septembre 2012

USB Data Recovery


En règle générale les périphériques USB de stockage flash sont de petite taille, léger, maniable, à faible coût, réinscriptible et amovible; lecteurs flash USB sont de type NAND mémoire, un périphérique de stockage de données intégrée avec une interface USB. Il ya plusieurs avantages par rapport aux autres dispositifs de stockage portatifs; principalement sur les périphériques de stockage conservateurs comme une disquette, les lecteurs USB sont plus rapides, saisir davantage de données, et sont considérées comme plus fiables que les autres périphériques de stockage disponibles sur le marché aujourd'hui.

Par comparaison à 88,2 millions lecteurs flash USB livré en 2005, et 115,7 millions expédiés en 2006, Gartner Dataquest montre les statistiques en moyenne 100% du nombre de soulever la mémoire des lecteurs USB utilisateurs du monde entier. SanDisk se classe n ° 60 sur FORTUNE 100 à plus forte croissance liste des sociétés.

Les lecteurs flash USB sont une forme relativement dense de stockage, même les moins chers et les plus petites puces de mémoire flash va stocker des dizaines de disquettes de dollars de données. La plupart des puces de mémoire flash d'aujourd'hui peut contenir plus de données qu'un CD. Top des lecteurs flash en ligne peut même contenir plus de données qu'un DVD. Périphériques de stockage CompactFlash sont prêts à frapper le marché comprendra bientôt 64 Go de mémoire PRAM. Les appareils les plus courants de mémoire flash USB 1 Go en taille sont les rapports de l'industrie récentes indiquent une hausse pour la première fois en plus d'un an pour ces appareils de stockage USB de 1 Go en raison de leur popularité. Le marché des mémoires flash a récemment seulement connu des baisses de prix. Ceci est un indicateur que les marges bénéficiaires sur les produits de mémoire peuvent voir les bénéfices beaucoup plus positifs ce trimestre.

Les systèmes d'exploitation les plus modernes peuvent lire et écrire des lecteurs flash USB sans pilotes de périphériques supplémentaires. Au lieu d'exposer le détail composite technique des périphériques USB à mémoire flash sous-jacents, les lecteurs flash USB exporter un simple bloc-structuré d'unité logique du système d'exploitation hôte. Le système d'exploitation peut utiliser n'importe quel type de système de fichiers ou d'un bloc système d'adressage qu'il veut.

Les lecteurs flash USB La plupart n'utilisent pas un mécanisme de protection en écriture. Un tel commutateur sur le boîtier de l'entraînement se tenir le ordinateur hôte d'écrire ou de modifier des données sur le disque. La protection en écriture ferait un dispositif approprié pour la réparation des ordinateurs hôtes contaminées par des virus sans infecter le flash USB se conduire.

Les lecteurs flash USB sont plus tolérants de la violence que les disques mécaniques, mais le taux d'échec du lecteur flash USB sous statistique eprovided.com montre 300% recueillir chaque année en raison de problèmes de contrôle de qualité, une mauvaise manipulation et un nombre croissant de dispositifs mal fabriqués sur le marché .

Selon l'expert Bruce Cullen, président des services de récupération de données eProvided.com, "Semblable à d'autres dispositifs de stockage mécaniques lecteurs flash USB de stockage ont aussi mécanique et les marges de seuil, et les questions de visage avec des problèmes de fragmentation potentiels. Cette fragmentation se produit lorsque les documents sont créés, puis sauvegardé ou effacé et lorsque les nouveaux fichiers sont plus gros que l'espace disponible à proximité. Les données de ces fichiers est cassé et est placé au hasard sur les cellules motrices, fichiers résultants commencent à devenir fragmentée. Les questions liées à la fragmentation ne sont pas connus pour les consommateurs, afin que les consommateurs ne sont pas défragmenter leurs disques flash correctement. "

En général, un consommateur devrait trouver qu'une cellule de niveau standard unique d'un lecteur de mémoire flash NAND peuvent reconnu 100.000 cycles d'écriture en lecture, en général une quantité incommensurable de lecture écrit pour les utilisateurs communs. Des questions telles que les attaques de virus, cause des dommages par la chaleur extrême / froid, des pannes d'électricité, les chocs, etc peuvent raccourcir la durée de vie du disque ou de provoquer un dysfonctionnement soudain dans de nombreux cas.

Cependant, le vrai problème de l'augmentation colossale de pannes de disques USB sont des questions de contrôle de fabrication et de la qualité; les lecteurs flash défectueux avec des spécifications mal fabriqués sur le marché sont dominante par rapport aux disques de qualité à prix élevés avec des configurations similaires.

«Je m'attends à une hausse spectaculaire des problèmes avec les lecteurs flash USB, car il ya beaucoup de sociétés la culture des champignons et la fabrication de dispositifs de stockage à mémoire flash de nos jours" Bruce Cullen dit. «La plupart des producteurs de stockage flash USB des sommes basés à Taiwan, à Singapour et en Chine, en raison de la concurrence des prix de ces entreprises ne tiennent pas compte des contrôles de qualité, et à cause de cette concurrence sur les prix même si la qualité de fabrication et de produits manufacturés sont la vente de produits à l'aide de bas grade circuits de mémoire flash, condensateurs et des cristaux, ce qui entraîne une augmentation massive des taux de panne de disque USB et des problèmes de fiabilité. Ceci est la création des questions de technologie flash de mémoire sur la qualité "at-il encore ajouté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire