mercredi 5 septembre 2012
Buvez de Detox
Lorsque vous avez un test de drogue, certains antibiotiques (par exemple, l'amoxicilline) donne des résultats positifs, tout comme avec l'héroïne et la cocaïne.
Les experts disent que, certains médicaments qui sont tout à fait légal peut contenir de petites quantités de produits chimiques illégaux. Par conséquent, tous les tests de drogues, y compris la GC / MS, apparaîtront positif parce que les métabolites des produits chimiques acceptables sont souvent identiques aux métabolites des substances interdites.
Pour éviter d'avoir un contrôle antidopage positif, nettoyer votre système grâce à des produits de désintoxication différents. Un couple de jours avant le test prévu, vous devez boire beaucoup d'eau et manger des petits repas. Ne prenez pas d'alcool et, si vous fumez, essayez d'allumer moins de cigarettes. Cela aidera à réduire vos niveaux de toxines. Bien sûr, vous ne devez pas prendre dans n'importe quel type de médecine, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre. Le jour où vous prendrez le test, choisissez un produit de désintoxication que vous pouvez consommer une heure avant d'avoir le test de drogue. Cela peut être sous la forme de boissons en bouteille ou en conserve, des pilules et de comprimés effervescents. L'effet de ces produits de désintoxication instantanés seront efficacement arrêter le corps de produire des toxines à l'intérieur pour les 5 prochaines heures.
La "boisson Detox" qui fonctionne le mieux avec le test d'urine, car elle retient les toxines de sortir de votre corps. Les toxines sont souvent stockés dans les cellules graisseuses et sont normalement libérés quand vous brûler les graisses. Le mélange de désintoxication destiné à être consommé contrôle de la combustion naturelle des graisses corporelles dans les 5 heures; donc pas de toxines sera évacué. Le mélange potable est efficace pour toutes les toxines et il est formulé pour les fumeurs qui fument au moins quatre fois par semaine.
Consommer deux bouteilles de boisson "Detox" avant le test, si vous pesez plus de 200 lbs. N'oubliez pas de serrer les boissons en bouteille très bien avant la consommation. Boire 16 onces d'eau après 15 minutes. Ensuite, attendre pendant 45 minutes avant de prendre le test de drogue.
Suivez cette procédure pour assurer un résultat efficace à partir du mélange de désintoxication pour la boisson:
1. S'abstenir de prendre dans n'importe quel type de toxines dans les 48 heures.
2. Ne pas s'imbiber d'eau de plus de 16 onces à chaque heure.
3. Le jour de l'épreuve, manger un petit repas et buvez votre quantité normale de liquide. Évitez les aliments sucrés ou sucrés.
4. La désintoxication mixte prend effet après 45 minutes et il restera en vigueur dans les 5 heures au maximum. Mais son apogée est atteint à 2 heures.
5. Il est préférable de planifier le test de drogue dans l'après-midi de sorte que vous serez en mesure d'uriner pendant 3 à 4 fois avant d'aller po C'est après avoir consommé du liquide de désintoxication.
6. Passer votre régime d'exercice intense le jour du test de drogue. Ne pas manger ou boire n'importe quel dessert les jus de fruits, même des boissons gazeuses.
7. Pour profiter d'un meilleur goût de la désintoxication potable, le refroidir dans le réfrigérateur avant de les consommer.
Un rappel important: les centres de laboratoire sont certifiés par le NIDA et ils sont très strictes à suivre les règles standards. Ils vérifient la température de votre échantillon d'urine à l'arrivée. Si vous devez prendre votre échantillon à la maison, assurez-vous que vous serez en mesure de le soumettre encore tiède.
La température acceptée pour l'urine se situe entre 91 à 97 degrés. Si l'urine est plus froid que la normale, les centres de laboratoire suppose que vous avez ajouté de l'eau pour diluer votre échantillon. Ils peuvent aussi penser que vous présentez un substitut. Donc, pour garder votre échantillon d'urine tiède, le mettre dans un préservatif ou un sac douche et le ranger dans la poche une main chaude. Vous pouvez acheter ces chauffe-mains jetables de poche dans les grands magasins....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire