jeudi 15 novembre 2012
Actuelles Accueil Tarifs d'intérêts hypothécaires
Lorsque vous empruntez de l'argent, les méthodes de remboursement varient selon le type de prêt hypothécaire. Si vous avez un remboursement de capital ou d'une hypothèque de rente, vos paiements mensuels sont effectués dans le cadre de l'intérêt que vous payez sur le montant emprunté, et en partie sur le remboursement du prêt lui-même, le nom de capital. Capital est le terme applicable pour l'argent que vous avez emprunté et sont à rembourser directement à votre prêteur. À moins que les changements de taux d'intérêt, vos versements mensuels resteront les mêmes tout au long de la période de votre prêt hypothécaire.
Dans la première année de votre prêt hypothécaire, la plupart de votre versement mensuel est de l'intérêt sur le prêt, et seulement une petite quantité est le remboursement de la capitale. Vos versements hypothécaires mensuels dans la deuxième année sera le même, mais les proportions d'intérêt et de capital va commencer à changer afin que vos paiements seront constitués d'intérêt légèrement inférieur à celui de votre première année, et le capital un peu plus.
Comme chaque année qui passe, vous payer plus de la somme empruntée. Comme vous payez des intérêts sur un montant plus petit et plus petit, plus le capital est remboursé et par la fin de la période de prêt que votre paiement est la quasi-totalité du capital, avec seulement une petite quantité d'intérêt. Certains prêts hypothécaires de remboursement du capital ne nécessitent qu'une très petite quantité de la capitale pour être remboursé dans les premières années. Le paiement du capital est chargé dans le reste du mandat, de manière à effectuer les paiements mensuels moins coûteux au début. Ceux-ci sont appelés à faible démarrage hypothèques de remboursement du capital. La protection d'assurance hypothécaire vie politique vous oblige à faire un petit paiement, mais il est très important, car il permet de s'assurer que votre famille n'est pas en reste avec le souci de rembourser le prêt si vous décédez avant la fin du terme....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire