mardi 27 novembre 2012

Quatre façons de réduire un versement hypothécaire mensuel cher


Beaucoup de propriétaires serait en mesure de payer leurs hypothèques, sinon pour un préjudice financier temporaire ou une réinitialisation intempestive d'intérêt taux. Ils ne sont pas face à une grave changement à long terme de leur revenu, mais ne sont que temporairement dans l'impossibilité d'effectuer un paiement. Réinitialise taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires à taux ajustables peuvent être d'autant plus regrettable, car il est clair alors de nombreux emprunteurs n'ont pas compris et n'ont pas été mis au courant du fait que le coût de l'hypothèque augmenterait considérablement, quelques années après ils ont acheté leur maison.

Pour les familles dans cette situation, il semblerait assez facile d'identifier l'objectif qui leur permettrait de garder leur maison, à savoir, ils doivent réduire leur paiement hypothécaire mensuel. Bien sûr, cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais il ya un certain nombre de routes que les emprunteurs peuvent prendre pour essayer d'obtenir un paiement plus abordable, même si elles ont un mauvais crédit ou ils ont récemment changé d'emploi. Lorsque vous utilisez un prêteur forclusion est une option viable, en période de resserrement du crédit et les valeurs de propriété inférieurs, il peut être judicieux d'envisager des solutions autres en premier.

Avant ils essaient autre chose, tous les propriétaires devraient communiquer avec leur prêteur et demander au ministère d'atténuation des pertes ce qui est nécessaire pour bénéficier d'une modification des prêts hypothécaires. Les emprunteurs auront probablement à envoyer un certain nombre de documents financiers et remplir des formulaires bancaires prouvant qu'ils peuvent effectuer un paiement raisonnable tous les mois. Cette solution peut réduire de manière significative les paiements, mais ne sera généralement pas baisser le montant total dû sur le prêt, comme une modification est généralement limité à la baisse le taux d'intérêt afin de rendre le coût mensuel plus abordable.

Les emprunteurs peuvent également envisager l'utilisation d'une société d'aide de forclusion pour faire les services énumérés ci-dessus. Si elles n'ont pas le temps de passer en attente auprès de la banque pendant des heures par jour, alors qu'ils pourraient souhaitez décharger cette partie du processus pour les professionnels. Les propriétaires peuvent faire à peu près tout le reste de se qualifier pour une solution d'entraînement sur leur propre, mais les banques ont actuellement des cas de forclusion tant que ils ont besoin pour être appelé presque tous les jours jusqu'à ce que les propriétaires reçoivent une réponse à leur demande. Si les emprunteurs ne peuvent pas faire cet appel tous les jours, l'devrait sérieusement envisager de payer quelqu'un pour le faire en leur nom.

Un autre, plus spéculative, l'option est pour les propriétaires par défaut sur leur prêt complètement et nous espérons que la banque vend de leur prêt hypothécaire au gouvernement. Le gouvernement va probablement intervenir et de négocier l'équilibre vers le bas et de réduire le paiement mensuel des emprunteurs avant de vendre le prêt à une autre banque pour collecter les paiements. Banques de Wall Street sont renflouées pour des centaines de milliards de dollars d'argent des victimes d'éviction - les propriétaires de retard dans les paiements pourrait tout aussi bien faire la queue pour obtenir un morceau de leur propre argent pour sauver leurs maisons.

Enfin, comme une dernière option pour abaisser les paiements mensuels de façon spectaculaire, les propriétaires peuvent essayer de lutter contre la forclusion en cour pour aussi longtemps qu'ils peuvent s'en tirer avec. Il peut prendre des années pour le processus légal d'être terminée, si les emprunteurs répondre à la plainte initiale et la demande que la preuve spectacle bancaire qu'elle peut exclure la maison et a été en conformité avec toutes les lois applicables. Il ya tellement de règlements que les banques ont violé une clause dans une loi étatique ou fédéral, ou perdu la note d'hypothèque initiale. En tout cas, certains propriétaires ont vécu libre d'hypothèque pendant près d'une décennie, tandis qu'ils déposent des requêtes en cour, attendre la tenue d'audiences et les appels de fichiers à chaque étape du processus. Même si ils perdent la maison à la fin, ils auront une longue période de temps pour économiser de l'argent et rembourser la dette d'autres.

Les familles qui vivent un recul temporaire de leur revenu peuvent trouver qu'il est presque impossible de revenir sur le dessus de leurs versements hypothécaires, avec peu d'aide offert à partir de la société de prêt hypothécaire lui-même. Les banques font qu'il est difficile de le faire, car ils commencent frais d'accélération et d'intérêt dans une tentative de manger autant d'équité d'une maison que possible, si elle va à une vente du shérif de forclusion. Mais les propriétaires ne disposent d'options pour réduire leur paiement, soit par la modification du prêt, un renflouement du gouvernement potentiel, ou la lutte contre le prêteur en cour, pour ne pas mentionner de refinancement avec un prêteur spécialisé forclusion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire