mercredi 14 novembre 2012

Peut Votre société de prêt hypothécaire Confisquer votre assurance habitation réclamations formulées produits?


Peut votre société hypothécaire Confisquer votre assurance habitation réclamations formulées produits ... et puis appliquer de l'argent pour solde de votre hypothèque, vous laissant face à un privilège de mécanicien pour non-paiement de la facture de réparation?

À la suite de dommages à la toiture d'un particulier de partir d'une tempête, le propriétaire a déposé une réclamation auprès la compagnie d'assurance de son propriétaire-occupant. Le réglage de inspecté les dégâts, et la compagnie d'assurance a envoyé un chèque pour le propriétaire. Comme c'est la coutume avec la plupart des compagnies d'assurance, le chèque a été fait à la fois le propriétaire et la Société d'hypothèques, appelons-les "retrouvailles financiers" par manque d'un meilleur nom - et parce que c'est leur nom. Le propriétaire a envoyé le chèque à la Société d'hypothèques s'attendant à ce qu'ils y souscrire et de le renvoyer alors qu'il a embauché un entrepreneur pour réparer le toit.

Au lieu d'endosser le chèque, la Société d'hypothèques envoyé le chèque non endossé pour le propriétaire avec un paquet de formes que le propriétaire était tenu de remplir et signer et retourner avec le chèque approuvé. La Société d'hypothèques serait alors déposer le chèque (éventuellement gagner un intérêt de réclamations d'assurance du propriétaire, le produit). Une fois que la Société d'hypothèques reçu la totalité de ce qui précède, qu'ils allaient envoyer un inspecteur des tiers, et si le dommage avait effectivement eu lieu et les travaux de réparation a été effectivement prévu, qu'ils allaient envoyer au propriétaire un chèque pour un tiers de la demande. Au point d'achèvement de 50%, le propriétaire est tenu de communiquer avec la Société d'hypothèques d'envoyer l'inspecteur de nouveau, et dans les 3-5 jours ouvrables, l'inspecteur d'inspecter, de prendre quelques jours pour déposer un rapport, et après le prêt hypothécaire Société a reçu le rapport de l'inspecteur, qu'ils allaient envoyer le deuxième tiers de l'argent réclamation. Au point de 95-100%, la procédure ci-dessus devait être répété si le propriétaire pourrait recevoir le dernier tiers de sa propre demande ARGENT ASSURANCE (non compris les intérêts de la Société d'hypothèques aurait pu gagner en le tenant dans leur compte bancaire).

... Il ya pire ...

Dans les petits caractères de l'une des formes est un avis que la Société d'hypothèques se réservait le droit de rediriger les fonds vers les revendications de la solde de l'hypothèque au lieu ou le retour de l'argent au propriétaire de payer l'entrepreneur si "certaines conditions" existait, dont l'un était de savoir si les "réparations" serait de rétablir la propriété à son "état d'origine» ou «d'améliorer sensiblement sa valeur" - et la société de prêt hypothécaire arrive à prendre cette décision. Un autre «condition» est si le solde de l'hypothèque est inférieur au montant de la réclamation pour dommages, encore une fois la Société d'hypothèques se réservait le droit de rediriger les fonds vers les revendications de la solde de l'hypothèque.

L'un des formulaires prévus par la Société d'hypothèques était un "Hold Harmless" accord qui dit que si le propriétaire a omis de payer l'entrepreneur, la Société d'hypothèques se tiendra à couvert de toute Lien mécanicien déposée par l'entrepreneur.

Récapitulons: La Société d'hypothèques pourrait "confisquer" l'argent revendications produit,
La Société d'hypothèques nécessaire au propriétaire de signer un formulaire (dont seule la notification au propriétaire était dans la copie fine) que la Société d'hypothèques pourrait appliquer le produit sur les demandes de solde du prêt hypothécaire à leur propre discrétion sans consulter le propriétaire,
Le propriétaire pourrait se retrouver avec pas d'argent pour payer l'entrepreneur à la suite de la confiscation de la Société d'hypothèques de demandes d'indemnisation de l'argent,
La société hypothécaire nécessaire au propriétaire de signer une décharge qui permettrait de libérer de la Société d'hypothèques de toute responsabilité de privilège foncier des constructeurs.
- Tout cela, même si elle aurait été l'action propre société de prêt hypothécaire qui a laissé le propriétaire sans l'argent pour payer l'entrepreneur!
Gardez à l'esprit c'est le propriétaire qui est tenu pour seul responsable du paiement de tous les impôts fonciers et les primes d'assurance pour une police d'assurance pour protéger les biens dont le propriétaire du produit de l'assurance dommages des politiques de demande pourraient être confisqués par la société de prêt hypothécaire! Scandaleux!

Ne laissez pas cela vous arriver. Si vous n'avez pas vérifié les petits caractères de votre contrat de prêt hypothécaire, le vérifier maintenant! Si votre société hypothécaire comporte une disposition similaire dans votre contrat de prêt hypothécaire, CHANGER sociétés de prêt hypothécaire! Soit un prêteur de bonne réputation vous sortir de cette scandaleuse, contraire à l'éthique, l'arrangement peut-être illégale et dans un contrat de prêt hypothécaire qui pourrait même vous faire économiser de l'argent avec un taux d'intérêt inférieur. Ne pas attendre jusqu'à ce que le cauchemar décrit ci-dessus vous frappe!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire