mardi 6 novembre 2012

La preuve est dans le pudding - Comprendre l'État de New York accusation criminelle d'AUO troisième


L'accusation criminelle de l'opération non autorisée de fait graves est généralement une surprise pour la plupart des gens. Il s'agit d'un résultat d'avoir un problème sous-jacent avec votre permis de conduire ou d'un privilège que vous êtes existe probablement inconscients. Beaucoup de gens qui se déplacent (appartements ou maisons de changement ou un colocataire) souvent perdent ou égarent leur courrier. Si le DMV vous a envoyé un avis d'amende impayée ou d'un billet en circulation ce qui déclenche une suspension de votre privilège de conduire en État de New York.

Si vous êtes arrêté pour un excès de vitesse, le déplacement violation ou une violation équipements l'agent exécuter une vérification de votre licence. Si votre permis est suspendu, révoqué ou montrant en suspens problèmes non réglés, il peut écrire un et / ou deux billets pour les charges suivantes: AUO 3e (Opération de fait graves Unlicensed dans le Troisième Degré) en violation de véhicules et la Section du droit de la circulation 511 (1) (a), une classe un délit (un crime), et exploitant non autorisé en violation de véhicules et la Section du droit de la circulation 509, qui est simplement une violation de la circulation. Comprendre les différences fondamentales entre ces deux chefs d'accusation est crucial pour votre défense.

L'expression «la preuve est dans le pudding" a été autour depuis des centaines d'années. Il est une métaphore qui signifie «ne croire des choses qui peuvent être prouvés." Les jurys ne devrait jamais faire des hypothèses ou de croire ce qu'on leur dit sans quelque chose de plus. C'est quelque chose de plus fait les faits s'appliquent à une loi clairement définis, et un ensemble de règles.

Chaque accusation en matière pénale a des choses (appelés éléments) à être prouvés. Le jury agit comme un "enquêteur" dans ce rôle. Ils sont donnés de la loi et les règles de preuve pour être appliqués à ces ensemble de faits par le juge.

Ce que le juge doit fournir au jury est un ensemble ou des ensembles d'instructions. La détermination de l'Coupable ou non coupable d'un des charnières de charge pénale sur la compréhension du jury et de l'application des directives au jury pour cette charge spécifique.

Diverses accusations criminelles ont différentes séries d'instructions que le jury doit suivre. L'accusation criminelle de l'opération non autorisée de fait graves sur un véhicule à moteur dans la 3rd Degree, une classe d'un délit a un état mental de savoir inclus dans le jury.

L'Instruction du jury est la suivante:

Afin de vous (le jury) pour trouver le défendeur (l'accusé) coupable de ce crime, les gens (la poursuite / le gouvernement) sont nécessaires pour prouver, de toute évidence dans le cas au-delà de tout doute raisonnable, chacun des les deux éléments suivants:

1. Que le ou vers le (date), dans le comté de (comté), le défendeur a exploité un véhicule automobile sur une voie publique, et

2. Que le défendeur a fait en sachant ou en ayant des raisons de savoir que son / sa licence ou privilège de conduire ce véhicule automobile dans cet état ou d'un privilège d'obtenir une licence visant l'exploitation de véhicules automobiles tels délivré par le commissaire est suspendu, révoqué ou autrement retirée par le commissaire.

Par conséquent, si vous trouvez que les gens (la poursuite / le gouvernement) ont prouvé hors de tout doute raisonnable à la fois de ces éléments, vous devez trouver l'accusé coupable de l'opération non autorisée de fait graves sur un véhicule à moteur dans le Troisième Degré d'accusation.

D'autre part, si vous trouvez que les gens (la poursuite / le gouvernement) n'ont pas prouvé hors de tout doute raisonnable, soit l'un ou l'autre de ces éléments, vous devez trouver le défendeur non coupable de l'opération non autorisée de fait graves sur un véhicule à moteur dans le Troisième Degré d'accusation.

L'élément crucial que le procureur doit prouver que vous avez eu connaissance que votre licence ou un privilège a été suspendu, révoqué ou retiré.

La question clé pour tous les cas AUO 3ème est habituellement:

Saviez-vous ou avoir une raison de savoir que vous conduisiez sans permis ou privilège?

Contrairement à la 3e AUO et son état mental est la violation de la circulation de la section Opérateur sans licence 509, qui exige simplement que vous avez conduit (opéré) avec un permis suspendu. C'est avec ou sans la connaissance de la suspension. Si vous avez conduit et votre permis de conduire a été suspendu, révoqué, ou vous avez perdu votre privilège vous êtes légalement coupables de l'opération non autorisée qui porte une petite amende (40 $ à 80 $) et un supplément obligatoire État de New York. Comparez cela à des pénalités potentielles pour donc 3ème AUO qui porte une belle gamme de 200 $ à 500 $, un supplément obligatoire État de New York, et le temps d'emprisonnement maximale de 30 jours (bien que la prison est une peine peu probable pour la plupart des délinquants).

Afin de démontrer vos connaissances dans un cas AUO troisième il ya différentes façons dont le ministère public peut prouver leur cas, qui sont tous fait à charge. Dans un scénario, si vous avez perdu vos nouveaux privilèges de conduite York ou votre permis de conduire a été prise par un juge lors d'une audience DMV ou devant la Cour, il sera difficile de prétendre que vous ne saviez pas que vous n'avez pas une licence ou une autorisation de conduire une voiture .

D'autre part, s'il existe une preuve (vous changé d'adresse, vous avez eu des problèmes de messagerie, vous conformé à toutes les amendes impayées) que vous n'avez jamais reçu aucune notification (une lettre) de la Cour ou le New York DMV d'une suspension de permis en raison de un billet impayé, amende impayée, ou un défaut de paiement des frais de réactivation, puis le jury pouvait voir que tout doute raisonnable que de vos connaissances au sujet de votre manque d'un privilège légal pour conduire. L'arrêt répondre à l'exigence d'une charge AVIS AUO est People c Pacer, NY (2006 Slip Op. 02 291).

Cet argument (de l'absence de préavis), c.-à-. vous n'avez pas eu de bonnes raisons de savoir, peut être acceptée par un jury comme «bon sens» doute de votre manque de connaissance ou d'avoir des raisons de savoir de suspension de votre permis.

En fin de compte la preuve dans tous les cas dépend de ce qui peut être montré au jury. Avocats de la défense pénale, non seulement travailler avec les faits qui sont visibles, mais de rechercher les faits, invisibles mais détectable qui peuvent aider à cause d'un client. L'objectif est de montrer que les faits présentés par l'accusation ne sont pas claires, contradictoires, et ne prouvent pas les éléments constitutifs du crime au-delà de tout doute raisonnable. Les jurys doivent être montrés raisons de bon sens pour trouver le doute au sein du gouvernement la preuve. Après tout, rappelez-vous qu'il est toujours le fardeau du gouvernement dans toute affaire criminelle, pas le vôtre, de prouver chaque élément de votre culpabilité morale à la norme hors de tout doute raisonnable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire