jeudi 15 novembre 2012
Les 10 erreurs les plus communes et coûteux fait lors de l'application pour un prêt hypothécaire
Il est fréquent que les demandes de prêts hypothécaires sont refusés à cause de simples erreurs. Voici quelques-uns des pièges les plus fréquents de personnes tombent dans quand vous cherchez un prêt hypothécaire. Prenez le temps de les digérer; vous pouvez très bien finir par sauver une petite fortune sur votre prêt hypothécaire.
Je ne sais pas combien Déposez une demande - Le plus d'argent qui est mis en panne ou utilisé comme un dépôt pour l'achat maison, signifie que le moins de risque pour le prêteur si invariablement des taux d'intérêt sont moins chers. Ne pas trop vous étirer trop bien et rester dans vos moyens financiers.
Track Record de courtier en hypothèques - Il est bien connu dans le secteur du crédit hypothécaire que les prêts hypothécaires les plus ne parviennent pas à passer. Demandez à votre courtier en prêts hypothécaires au sujet de leur performance passée et les antécédents et si elles fournissent toutes les garanties.
Faute de compréhension du processus d'hypothèques - Obtention d'un prêt hypothécaire n'est pas quelque chose que nous faisons tous les jours et peut être pardonné de ne pas apprécier pleinement les processus impliqués. Essayez de travailler aussi étroitement que vous pouvez avec votre courtier en hypothèques qui devrait être en mesure de prendre le temps d'expliquer les enjeux en termes simples et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Les prêteurs Option Limited Pas tous les prêteurs seront en mesure d'offrir une gamme complète de produits hypothécaires. Avant de travailler avec un prêteur essayer de déterminer si elles peuvent répondre à vos besoins à l'avance. Mieux encore, travailler avec un courtier en prêts hypothécaires qui ont des contacts nombreux et prêteur sera en mesure de vous guider vers un prêteur qui répond à vos besoins.
Faire des achats en gros et engagements antérieurs à votre demande de prêt hypothécaire - Les gens peuvent être pardonné de penser que c'est le meilleur des conseils pour obtenir de gros achats de la route avant de s'engager à un prêt hypothécaire à long terme. Toutefois, la dette totale par rapport au revenu est un ratio clé lorsque les prêteurs sont l'évaluation des demandes et il est probablement préférable donc de laisser de telles dépenses qu'après votre prêt hypothécaire a été convenu et établi.
Analysis Paralysis - Nous aimerions tous le meilleur taux d'intérêt possible et ce devrait être votre objectif. Gardez à l'esprit que chaque application que vous apportez à un prêteur se traduira par une vérification de crédit; trop grand nombre de celles-ci affecteront votre cote de crédit. Un courtier hypothécaire sera utile ici que sur leur connaissance à l'intérieur du marché et les prêteurs qu'ils ont sur leurs livres nier la nécessité pour les applications de traitement purement pour établir les taux d'intérêt.
Cacher les faits - Beaucoup de gens ont éprouvé des difficultés financières à un moment ou un autre. La tentation est de cacher ces faits auprès de votre courtier ou le prêteur hypothécaire, mais ils sont là pour vous aider à obtenir votre prêt hypothécaire et ces difficultés peuvent être surmontées, en particulier si elles sont connues d'avance et ne pas entrer par la suite de la boiserie.
Dossier de paiement tardif ou Bad - Un mauvais payeur, en particulier dans l'année précédente peut avoir un effet négatif en essayant d'obtenir les meilleures conditions de prêts hypothécaires et de taux d'intérêt possibles. En effet, il pourrait facilement conduire à un refus de votre demande de financement hypothécaire. Des conseils évident mais, garder le contrôle de vos finances et payer les factures en temps opportun.
L'utilisation excessive de cartes de crédit - Vous devriez viser à garder votre dette totale minimale que vous pouvez, si vous souhaitez obtenir un prêt hypothécaire dans les meilleures conditions. Gardez les cartes de crédit soldes aussi bas que possible ou, mieux encore, de payer les soldes.
Le défaut d'obtenir tous les détails - Avant de vous engager enfin à un prêt hypothécaire de vérifier à l'avance ce total, les frais de clôture et les coûts permanents vont être. Une différence d'une fraction d'un pour cent lorsque l'on compare les prêteurs ne semble pas importante, mais aura un effet massif sur la durée du prêt hypothécaire. Obtenir tous les faits pertinents et il n'y aura pas de mauvaises surprises qui vous attendent!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire