mardi 20 novembre 2012
Choix d'une langue Homeschool Curriculum Arts pour votre famille
Qu'est-ce que une langue homeschool programme d'éducation artistique doivent avoir pour le rendre utile, intéressant et complet?
Y at-il des plans de leçon de langue des arts qui je puisse utiliser sur un certain nombre de siècles?
Eh bien, tout d'abord nous devons examiner ce que des cours de langue des arts rend un curriculum arts du langage? Il serait nécessaire d'inclure la lecture, écrire, parler et écouter. Apprendre à petits détails, il faudrait pour enseigner l'écriture à partir de l'écriture manuscrite pour des phrases écrites, des paragraphes, des essais et de l'écriture dans une grande variété de formes. Il faut enseigner l'utilisation intéressante des mots, grammaire de phrase et de l'utilisation d'une variété de structures de phrases. Il devrait inclure l'écoute, la lecture à haute voix, la discussion de caractère, des thèmes, des actions, de la morale et de l'application personnelle.
Tout un éventail de compétences!
Comment allons-nous le choix d'une langue homeschool programme d'éducation artistique qui réalise tous nos objectifs?
Il ya quelques options disponibles pour la famille homeschooling:
Tout d'abord, on peut décider de choisir un certain nombre de manuels ou de cahiers pour enseigner les différents arts du langage leçons. Malheureusement, cela conduit à un certain nombre d'achats pour chaque enfant pour chaque année. Vous auriez besoin de vérifier si les livres sont des consommables ou utilisé comme un texte?
Le positif dans l'utilisation de cette méthode, est que le parent se sente comme les bases sont couvertes - toutes les cases sont cochées de manière adéquate et que l'enfant doit donc être formés dans ce domaine. L'inconvénient est que le style classeur n'est généralement pas participer l'enfant et le parent d'une manière significative, interactives et des discussions approfondies. Si la littérature est utilisé dans le manuel ou d'un classeur, il est souvent juste un extrait et il est difficile de s'enthousiasmer. Un autre point négatif est que les arts du langage des cours dans les classeurs sont étalées sur une commode (pour les éditeurs) 12 ans, comme si les personnes en formation nécessité 12 ans pour l'obtenir. Cela signifie qu'il ya généralement beaucoup de répétition de concepts d'une année à l'autre. En outre, il est difficile pour un parent de voir vraiment ce que l'élève apprend dans les arts du langage, si il ya un certain nombre d'enfants.
D'autre part, des ouvrages de référence sur les arts du langage contiennent l'essence des arts du langage et peut être utilisé en tant que guides que l'on se réfère à l'ordre de répondre à une question sur la grammaire, l'usage, l'orthographe, l'écriture dans le contexte de l'apprentissage.
La deuxième option consiste à choisir des programmes qui mettent l'accent sur une compétence spécifique en arts du langage et l'utilisation que le curriculum Homeschool de consolider les compétences. Cela peut être fait efficacement que si vous traitez le domaine de compétence comme un ensemble de connaissances qui peut être enseigné sur une courte période de temps. Grammaire, par exemple, n'a pas besoin d'être enseigné plus de 12 ans.
J'aime enseigner la grammaire dans les stades - par exemple, enseigner les parties du discours, puis s'y référer dans l'apprentissage fortuit. Puis, après quelques mois de la consolidation de ce que nous avons appris par immersion naturelle, nous poursuivons notre étude de la grammaire et de regarder les fonctions nominales, ou de diagrammes une phrase. Nous étudions les concepts, puis le mettre en œuvre dans nos études de tous les jours. Un programme d'études que nous avons apprécié l'aide de cette approche a été Grammaire Winston.
La troisième option est d'enseigner les arts du langage dans tous les domaines du curriculum, dans le cadre d'autres études.
Chaque domaine du programme (histoire, sciences, littérature) ont des textes à lire. La meilleure chose que vous pouvez faire est de choisir la littérature la plus excellente dans chaque domaine et l'utiliser comme base de leur lecture.
Chaque livre que vous lisez à haute voix dans ces domaines d'études, ou de chaque livre de votre enfant lit à partir dans ces domaines permettra sujets qui seront le contenu de leur écriture. Tout ce que vous devez faire est d'être créatif pour suggérer une réponse à leur lecture sous différentes formes.
Comme vous vous engagez avec un auteur d'un roman classique, fiction historique, la poésie, le jeu, l'histoire ou la science classique, tout le monde sera touché. Grâce à cette approche simple de la lecture, en appréciant et en discutant ce qu'il a lu, toutes les compétences linguistiques des arts peuvent être couverts.
Le classique nous fait entrer dans une période de temps, nous permet de vivre aux côtés de personnages réels, la vie d'expérience dans leurs chaussures pendant un certain temps. Elle nous oblige à remettre en question, d'analyser les jugements moraux, de jouir et être déplacé par les personnages, leurs décisions et les circonstances de leur vie. Le classique nous amène en contact avec la littérature excellente, pas seulement basée sur le contenu, mais aussi sur le style d'écriture de l'auteur. Il nous encourage à modéliser notre écriture sur ce que nous avons lu et apprécié. Une fois encouragés à modéliser notre écriture sur la littérature excellente, nous avons besoin d'être familier avec les termes grammaticaux pour décrire la structure et le style. Nous avons besoin de copier et apprendre de ce qui est la méthode great.This nous permet d'améliorer notre propre écriture par une méthode d'immersion naturelle de profiter de ce qui est grand.
Un jeune enfant va copier les passages les plus excellentes - de pratiquer leur écriture cursive ou car ils copient. Un enfant plus âgé d'enquêter sur les structures qui ont fait l'écriture si excellent - décrire les méthodes et ensuite l'utiliser comme une base pour son / sa propre écriture. Tous les enfants et les adultes peuvent être engagés dans une conversation et de discussion sur l'auteur, les techniques utilisées, les allusions et de métaphores utilisées par l'auteur, les personnages, l'intrigue, les décisions prises et les résultats.
Est-ce qu'un enfant soit engagé dans ce type d'apprentissage? Est-ce que l'approche intégrée aux arts du langage couvrir ce que nous pensons normalement quand on considère les arts du langage des plans de leçon? Oui!
Alors, comment cela peut-il être fait? Une fois de plus, les programmes que j'ai jugés les plus utiles sont ceux qui sont devenus plus comme des guides de référence pour l'enseignant. Dans un sens, à travers mon voyage homeschooling, les matériaux qui m'ont façonné sont ceux qui m'ont appris à enseigner, plutôt que ceux qui me disent ce qu'il faut faire chaque jour. Un tel programme est «enseignement des langues classiques: une méthode socratique de l'éducation littéraire."...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire