mardi 27 novembre 2012
Comment acheter une maison sans mise de fonds
Les taux hypothécaires sont en hausse et il devient plus difficile pour un acheteur potentiel pour mettre en place pour la mise de fonds nécessaire. Heureusement, il existe des façons de contourner cet obstacle.
Bien que les acheteurs de maison ont été une fois nécessaire de mettre en baisse de 20% du prix d'achat, ces temps sont révolus depuis longtemps. En règle générale, les prêteurs exigent maintenant de 3 à 5 pour cent de moins. Le problème devient alors de savoir comment mettre en place pour que les 3 pour cent.
Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'ils ont plusieurs options pour venir avec l'argent.
ÉPARGNE-RETRAITE
La plupart des 401 (k) ou comptes de retraite individuels permettra aux gens d'emprunter ou de retirer de l'argent au début. Cela peut être une bonne stratégie pour l'acheteur à la maison. Avec un 401 (K), on peut emprunter jusqu'à 50.000 $ ou 50 pour cent du solde, s'il est inférieur, et de rembourser un prêt sur cinq ans ou plus, avec intérêt. L'avantage supplémentaire est que ce type d'emprunt ne sera pas comptabilisés comme une dette lorsque le prêteur est l'évaluation des qualifications d'une personne pour un prêt. Et il ya aussi la possibilité d'obtenir une meilleure appréciation de l'argent investi dans l'immobilier.
Mais, y at-il des inconvénients de l'emprunt à partir d'un K 401? Il peut y avoir. Pour une chose, si l'emprunteur quitte ou est licencié de l'emploi, il doit rembourser le prêt dans les 90 jours ou être soumis à des pénalités et des taxes sur le décaissement rapide.
Cadeaux en argent
Alors que l'emprunt contre l'épargne-retraite est possible pour les personnes qui étaient en mesure de mettre de l'argent de côté, il ya beaucoup de gens qui ont peu d'épargne ou non.
Ce que beaucoup ne savent pas, c'est que certains programmes de prêts permettent aux emprunteurs d'utiliser l'argent cadeau à verser des acomptes. Cet argent doit cadeau proviennent généralement de membres de la famille, les conjoints, concubins, ou même sans but lucratif.
Organismes sans but lucratif
Il existe de nombreux organismes sans but lucratif, tels que le programme Solution d'accueil, qui aident les nouveaux emprunteurs. Parfois, le vendeur paiera 3 pour cent de la vente de la maison, en plus des frais, à l'associatif. L'organisation des prêts alors à l'acheteur que 3 pour cent à l'heure de fermeture pour une utilisation que l'acompte. Et la Federal Housing Administration assure généralement à la fois cadeau et prêts à but non lucratif.
Il existe également des programmes gérés par organismes sans but lucratif pour aider les faibles à modérées revenu maisons achat. Un tel programme est d'Habitat pour l'humanité, qui exige des acheteurs de contribuer en travaillant sur leur propre maison ainsi que les maisons des autres.
En outre, les agences de financement du logement dans de nombreux États offrent des programmes de prêts spéciaux à faible ou modeste revenu des acheteurs. Fannie Mae, le plus gros acheteur de créances hypothécaires, offre des prêts par les agences de financement du logement qui nécessitent des acomptes d'aussi peu que 1 pour cent ou 500 $, s'il est inférieur.
NO-BAS et BAS-BAS
Une autre option disponible est les prêts de paiement sans et à faible vers le bas. Ces types de prêts, cependant, ont l'inconvénient de nécessiter l'assurance hypothécaire coûteuses. L'assurance prêt hypothécaire bénéficie le prêteur dans le cas où un emprunteur est en défaut sur le prêt.
Mais, il ya des façons de contourner cet obstacle. Une personne peut éviter l'assurance hypothécaire en obtenant un «prêt de ferroutage." Un ferroutage est un prêt à domicile emprunté au-dessus d'un prêt hypothécaire primaire. Par exemple, on pourrait mettre 5 pour cent, obtenir un prêt hypothécaire primaire de 80 pour cent du prix de la maison, et un prêt plus élevé d'intérêt chez l'équité pour les 15 pour cent du prix.
Dans un exemple, un couple a fait un acompte de 5 pour cent du produit de la maison précédente, a obtenu un prêt de 20 ans chez l'équité pour les 15 pour cent du prix d'achat, et une hypothèque de 30 ans pour 80 pour cent du prix. Le prêt de ferroutage leur a permis d'éviter d'acheter de l'assurance prêt hypothécaire. Alors que les paiements sur l'hypothèque de second sont à peu près la même chose que ce qu'ils auraient payé vers l'assurance prêt hypothécaire, ils peuvent déduire les frais d'intérêt sur leurs impôts sur le revenu. Et il n'y a donc l'avantage supplémentaire que le prêt de ferroutage fonctionne pour eux, pas le prêteur.
Non-orthodoxes
Certaines cultures africaines et des Caraïbes utiliser la méthode peu orthodoxe de l'épargne forcée connue sous le nom susu. Dans le plan de susu, un groupe de gens utilisent la pression des pairs pour obliger l'autre à enregistrer. Ils mettent en commun leur argent, puis les distribuer entre eux, périodiquement, comme sur une base mensuelle.
Par exemple, une douzaine de personnes pourraient contribuer 500 $ chacun dans la piscine tous les mois pendant un an. Dans le premier mois, une personne obtient 6000 $. Le mois prochain, la prochaine personne reçoit 6000 $, et ainsi de suite. A la fin de l'année, chaque personne possède à la fois contribué, et a reçu, $ 6,000.
Il ya beaucoup d'options là-bas pour se déplacer l'obstacle acompte. En fin de compte, l'emprunteur doit décider quelle est la méthode la plus adaptée à ses besoins....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire