vendredi 30 novembre 2012

Qu'est-ce ne pas faire comme un acheteur d'une première maison


L'achat d'une maison peut être écrasante pour l'acheteur première fois. Il ya des questions juridiques, financières, et même émotionnelle qu'un acheteur première fois doit être capable de gérer efficacement avant d'acheter une maison main new/2nd. Une astuce première minuterie est de lire beaucoup de littérature sur les expériences bonnes ou mauvaises que d'autres ont faites lors de l'achat de leurs maisons. Cela permettrait au moins de minimiser les chances d'être déçu ou vous retrouver dans une position dans laquelle vous êtes coincé avec une hypothèque énorme dans la mauvaise maison. Voici quelques conseils encore plus vous pouvez le constater avant d'acheter votre maison pour la première fois:

Ne sautez pas le fusil - Pour beaucoup de gens, l'intention d'acheter une maison est passionnant à tout le moins. Une fois que les gens de prendre cette décision d'acheter réellement un, ils font aussi l'erreur de surfer sur le web 24/7 pour arracher qui traitent grande maison, pensant qu'ils ne seraient pas obtenir quelque chose de mieux à un stade ultérieur dans le temps. Cette ruée vers l'achat d'une maison, provoque les premiers acheteurs de se retrouver avec un contrat d'achat / construction d'une maison, ils n'aiment pas vraiment. Rappelez-vous, si vous achetez un contrat pour acheter une maison, vous ne pouvez pas tout simplement changer votre esprit et être en même temps libéré de son contrat.

Plus-achat - Pour certains accédants à la propriété, l'achat d'une maison qui est trop gros ou trop lourd financièrement pour maintenir une erreur pilier. Il ya des situations dans lesquelles le coût du maintien de la grande maison provoque trop de stress financier pour toute la famille. Assurez-vous que vous connaissez vos limites financières, car tout le monde ne peut vivre la vie d'une célébrité immobilier faim. Laissez-vous un peu d'espace pour respirer. Procurez-vous une maison plus petite que vous pouvez maintenir et mettre des meubles bon.

Non comparant les taux hypothécaires - Assurez-vous d'explorer toutes les options avant de prendre une hypothèque. Tarifs, modalités, le prêteur, etc sont quelques-unes des variables que vous devez prendre en compte avant de prendre une hypothèque. Ne pas se laisser éblouir par les «plus bas» des taux d'un courtier hypothécaire vous donne d'abord. Cette industrie est tellement concurrentiel que vous pouvez facilement obtenir un taux inférieur juste en regardant pour le courtier en hypothèques prochaine. Prenez votre temps avec celui-ci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire