samedi 10 novembre 2012
Huit exigences du Bureau de base
Votre entreprise est un succès, et vous ne pouvez pas suivre le travail, sauf si vous embaucher au moins deux autres employés. Vous avez probablement été très occupés et concentrés sur le démarrage et la croissance de l'entreprise. Vous ne pouvez pas être prêt à être gestionnaire de votre entreprise des ressources humaines. Ce qui suit sont quelques suggestions qui peuvent vous aider à être préparé:
Tous les employés potentiels doivent remplir une demande d'emploi qui inclut des informations de base telles que nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale, la citoyenneté, l'historique des travaux passé, des titres d'emploi, les principales responsabilités, histoire de salaire, les raisons de quitter les positions antérieures, et de l'éducation à l'école secondaire, un collège, études supérieures, et toute l'éducation spéciale. La demande doit inclure un paragraphe qui stipule que toutes les déclarations faites par le demandeur sont vraies et que l'application
ne constitue pas un contrat entre le demandeur et la société. Enfin, le demandeur doit signer et dater la demande.
Chaque candidat doit signer une décharge qui vous permet de communiquer avec ses références et les anciens employeurs, et la libération doit indiquer que le demandeur ne démarre pas toute action en justice au sujet de toute information que vous obtenez lors de la vérification des références. contrôles. Mail ou par fax une copie de la libération de toutes les références ou d'anciens employeurs, et ils seront plus susceptibles de vous donner des informations complètes et correctes.
Avant d'engager de nouveaux employés, d'écrire un manuel de l'employé qui inclut des informations sur les comptes de retraite ou de pension, prestations d'assurance, vacances et jours de congés de maladie, le calendrier des vacances, les évaluations de rendement et les augmentations salariales, la conduite de bureau et de code vestimentaire, l'utilisation personnelle de courriel, par télécopieur , ou autre matériel de bureau, et les procédures de licenciement. Placez une copie du manuel dans un endroit central et donner à quelqu'un la responsabilité de faire en sorte qu'il y reste et est mis à jour chaque fois que nécessaire.
Votre état exige sans doute que vous portiez l'assurance des accidents du travail pour les employés qui sont blessés au travail. La plupart des États ont un organisme qui réglemente l'indemnisation des travailleurs, et dans mon état, il est appelé la Commission industrielle. Vérifiez auprès de vous indiquer pour connaître les exigences et demander des suggestions pour une compagnie d'assurance.
Mettre en place une procédure pour chaque nouvel employé et la date à laquelle tous les éléments de la procédure devrait être achevée. Pour la plupart, les nouveaux employés doivent remplir toutes les formalités administratives suivantes sur le premier jour:
Demandez aux employés >> lire et de signer un reçu indiquant qu'ils ont lu le manuel.
Chaque >> employé doit remplir l'IRS W-4 Formulaire utilisé pour déterminer la retenue d'impôt.
Les employés doivent signer >> pour les programmes de prestations et de fournir toutes les informations nécessaires afin de participer à l'assurance, de retraite ou des régimes de retraite.
>> Chaque nouvel employé doit signer un accord stipulant que toutes les informations confidentielles restent confidentielles et que l'entreprise possède toutes les inventions ou de nouveaux procédés créés par le salarié alors qu'il était employé par la société.
Employés >> doivent remplir un formulaire de renseignements personnels qui comprend leur adresse, numéro de téléphone
des numéros, noms de famille immédiate, numéro de sécurité sociale, et le nom des contacts d'urgence », numéros de téléphone, et adresse.
Il ya aussi certaines affiches qui doivent être affichées dans un emplacement central et de premier plan:
L'affiche >> décrivant les modalités des salaires minimums exigés par la Loi sur les normes du travail équitable.
La >> affiche décrivant les dispositions de la Famille et de Medical Leave Act.
>> Le OSHA (Sécurité et administration de la santé affiche qui explique comment les travailleurs peuvent déposer une plainte, signaler une urgence, ou demander des conseils OSHA.
>> L'affiche Equal Employment Opportunity Act qui fournit des informations concernant les lois et les procédures pour le dépôt de plaintes de violations des lois avec le Bureau des programmes fédéraux de conformité des contrats (OFCCP).
La >> uniforme des services d'emploi et de réemploi affiche Loi sur les droits qui renforce les droits de réemploi des anciens combattants.
Cette liste vous donnera un début, mais il n'est pas destiné à être exhaustive. Il est fortement recommandé que vous examiniez les lois du travail avec votre avocat. Vous pouvez également trouver de bons conseils sur l'internet et dans les bibliothèques.
Jo Ann Joy, Esq., MBA, chef de la direction
Indigo Business Solutions. ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire