mardi 13 novembre 2012

La livraison de nourriture à une famille après la mort d'un être cher


J'ai fourni des vivres à des familles en deuil et vous avez probablement aussi. Une fois que j'ai livré une grande casserole de ragoût de boeuf avec la Bourgogne, quelque chose que je ne ferais pas aujourd'hui. Pour après avoir eu deux membres de la famille meurent sur le même week-end j'ai un angle différent sur les livraisons de vivres. La nourriture est apprécié, mais je pense que nous devons mettre à jour la coutume, et voici mes suggestions.

1. Appelez d'abord. Vous ne savez pas combien de nourriture a déjà été livrés. Le réfrigérateur et le congélateur peut être complète et de la nourriture supplémentaire peut causer des problèmes. Avant de faire quoi que ce soit appeler et voir si la famille a besoin de nourriture. Quand un ami église appelée je me suis tourné vers le bas son offre de produits alimentaires. "C'est tout ce que nous pouvons faire pour manger un œuf brouillé," je l'ai expliqué.

2. FIX aliments familiers. Mon mari et moi étions tellement accablé de douleur que nous avons eu les maux de ventre. Nous ne mangeait rien et quand nous avons fait il était des choses simples comme de la soupe de tomate. La nourriture épicée peut-être pas le meilleur choix à ce moment. Au contraire, fournir des aliments familiers - des soupes claires, crème, des fruits frais - des choses qui vont vers le bas facilement.

3. EXAMINER taille des portions. Certains membres de la famille apprécié livraisons de produits alimentaires, mais d'autres ont été dépassés par la taille des portions. Diviser les aliments en petites portions encourage les membres de la famille à manger. Emballer les aliments dans des contenants de congélation de petits est également utile.

4. OFFRE DE COMMERCE. Aller à l'épicerie de ma fille a été tuée dans un accident de voiture a pris tout le courage que j'ai eu. Je voudrais rencontrer des amis dans le magasin et fondit en larmes quand ils ont exprimé leur sympathie. Offre pour ramasser quelques produits d'épicerie pour la famille la prochaine fois que vous magasinez. Dites-leur que lorsque vous livrera les produits d'épicerie.

5. Revenez plus tard. Après la mort d'un être cher membres de la famille sont débordés par les tâches juridiques et financières. Ils peuvent manquer de lait ou de trouver qu'ils sont à court de fournitures de base comme le papier hygiénique. Contactez la famille à nouveau et voir si elles besoin de quelque chose.

6. NON MERCI NECESSAIRES. Il ya quelques années, quand notre famille était en crise, un ami l'église nous a donné un peu de soupe. Une note a été enregistrée au sommet de la cuvette et il a dit, "Non merci sont nécessaires. Je voulais le faire pour vous." C'est un moment stressant pour tous les membres de la famille. En leur disant que non merci sont nécessaires contribue à soulager leur stress.

Distribuer de la nourriture est une coutume séculaire et digne de continuer. La meilleure nourriture que vous pouvez fournir de la nourriture pour l'âme et les mots, "Je suis tellement désolé." Harriet Hodgson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire