jeudi 1 novembre 2012
Différents types de bouteilles en verre
Les bouteilles en verre sont de formes et de tailles différentes, et sont utilisés pour une multitude de raisons. Le début de la bouteille en verre est mappé aussi loin que 1500 avant JC et petites bouteilles en verre ont été découverts dans les tombes des Pharaons plusieurs. Sans aucun doute, le verre est le matériau le plus apte à contenir et à protéger les boissons. Nous allons examiner quelques-uns des plus populaires et de leurs fonctions.
BOUTEILLE DE VIN EN VERRE
Une bouteille de vin est utilisé pour contenir du vin, et est généralement en verre. Une bouteille de vin coutumier détient environ 0,75 litre de liquide. Plus traditionnelles bouteilles de vin en verre sont conservés avec des bouchons, mais vis-top bouchons sont de plus en plus populaire aussi. Dans des pays comme le Portugal, l'Allemagne, la France, l'Espagne et l'Italie, la détermination de la silhouette de bouteilles de vin est fortement influencée par les coutumes locales. Champagne et bouteilles de vin mousseux ont tendance à être plus à paroi épaisse et vaste, avec un botté de dégagement de premier plan et des épaules qui sont en pente, tandis que les bouteilles de Bourgogne et du Rhône ont tendance à être plus grand avec de plus petites plates et les épaules tombantes. Une bouteille unique verre de vin serait pour le Chianti, car elle a un ballon qui est à fond rond.
FLACON VERRE
Le flacon de parfum en verre est utilisé pour contenir des parfums aromatiques et est fabriqué à partir chaque type de verre et imaginables. Quelques-uns des plus exclusifs incluent Baccarat, Lalique et Schiaparelli. Le mot parfum est emprunté à partir du texte original latin par fumum, qui, lorsqu'il est déchiffré signifie «à travers la fumée". Dans les temps anciens, bouteilles de parfum en verre ont été fabriqués à partir de verre soufflé. Les Victoriens cependant, préfèrent les bouteilles en verre monté en argent. Dans les années cinquante, bouteilles de parfum en verre pour compléter le mode de l'époque qui est évocateur de l'époque Art Déco dans la conception. Bouteilles de parfum en verre ont façonné un élément important de notre histoire sociale, en particulier ceux créés par les maisons de mode de premier plan.
Carafes en verre
Un décanteur est un récipient qui est utilisé pour maintenir la décantation d'un liquide qui peut contenir des sédiments. Elles varient en forme et le design, et tout au long de l'histoire du vin, carafes en verre ont joué un rôle important dans le service du vin. Carafes en verre fait un retour à l'époque de la Renaissance et a lancé l'approche d'un col large et élancée qui s'ouvre à un organisme spacieuse. La plupart des carafes possèdent un grand, la forme en érection et sont complétés de verre. Carafes (avec des bouchons) sont également utilisés pour contenir Cognac ou whisky single malt écossais.
BOUTEILLE EN VERRE D'ALCOOL
Des alcools de toute nature, que ce soit gin, whisky ou de vodka sont embouteillés dans des bouteilles en verre sous toutes ses formes et dimensions, un assortiment de flacons minuscules qui détiennent quelques onces de dames-jeannes et bonbonnes qui peuvent stocker plusieurs gallons. Il ya penchants classiques dans les profils qui indiquent une bouteille en verre comme très possible d'avoir été utilisé principalement comme un conteneur pour les spiritueux d'alcool élevés prévus pour la consommation. Miscellany bouteille en verre d'alcool est prodigieusement multiforme en profondeur et la portée. Il est intéressant de noter que le droit sur la Prohibition, les bouteilles en verre soufflés à la bouche ont été régulièrement remplacés par des faits à la machine celles. Si vous tombez sur une bouteille en verre soufflé à la bouche liqueur, les chances sont qu'il est antérieur à l'interdiction nationale....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire