jeudi 8 novembre 2012

Immigration investissement


Si vous souhaitez obtenir une entrée dans un pays particulier, vous pourriez avoir à satisfaire à sa politique d'immigration. Par exemple, si vous voulez obtenir à l'intérieur des frontières des États-Unis, vous avez besoin pour s'acquitter de ses règles pour votre entrée légale. Normalement, lois sur l'immigration varie d'un pays à l'autre, édicté par le corps législatif du pays.

Aux États-Unis, vous pouvez obtenir un visa à des fins différentes de la visite. Les lois prévoient disposition particulière en vertu de laquelle l'immigration doit être approuvé. Elle spécifie également les critères d'admissibilité de l'immigrant.

Voici quelques informations qui peuvent vous aider à obtenir une entrée aux États-Unis pour des raisons d'investissement.

Les pays apprécient les individus riches qui disposent de fonds suffisants à investir pour une activité commerciale. Si vous possédez les fonds nécessaires, il est relativement simple et facile pour obtenir un visa en tant qu'investisseur. Les exigences sont les suivantes:

En tant qu'individu, vous devez avoir au moins 400.000 euros à 1.500.000 euros (selon le pays) à investir dans le pays, dont au moins 300.000 euros à 1.000.000 euros doivent être investis dans les activités suivantes ou les aires de travail:

Fonds communs de placement

Les entreprises privées

Les banques ou des comptes de la société de construction.

Les fonds restants peuvent être investis que vous le souhaitez.

Ennemi d'obtenir un statut de l'immigration d'investissement, une personne ne peut occuper un emploi au-delà de la gestion des investissements. En outre, une personne a besoin pour rendre le pays d'immigration comme résidence principale de son, cependant, il ou elle peut avoir besoin de ne pas dépenser tout son temps à l'intérieur du pays. Mais il ou elle doit dépenser au moins 50% du temps ici.

Une personne de la famille peut demander à son conjoint et ses enfants pour accompagner en tant que personnes à charge dans le pays d'immigration. Surtout, les enfants ont le droit d'avoir la même éducation que les enfants autochtones libre du pays. En outre, les immigrants d'investissement sont également admissibles à des établissements de soins de santé et d'autres à cet égard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire