mardi 20 novembre 2012
Surmonter les objections au téléphone
Dans la vente, l'une des choses vous allez faire beaucoup d', est faire des appels téléphoniques. Vous ne pouvez pas y échapper. Il vient juste avec le territoire.
Faire des appels téléphoniques n'est vraiment pas si mal que ça. La pensée d'avoir à le faire, est en fait bien pire que d'avoir à s'asseoir et physiquement le faire, et une fois que vous obtenez sur un roulement, il n'est jamais aussi mauvais qu'il y paraît.
La partie de faire appel à froid des ventes les appels que vous trouverez les plus douloureux sont les objections que vous serez confrontés à, comme, et plus ennuyeux, est le raccrocher, ce qui n'arrive pas aussi souvent que les gens pensent.
Dans ce cas particulier, je n'ai pas de réponse sur la façon de relever ce défi, ma suggestion serait de ne pas insister sur elle, il suffit de déplacer sur le prochain appel téléphonique.
Une autre objection, vous serez confrontés est:
Je ne suis pas sûr. Je dois penser à ce sujet.
Ma réponse a suggéré à cette objection serait:
Je comprends que vous avez besoin d'y penser, mais peut-être il ya quelque chose que je n'explique pas assez clairement, il n'y a rien que vous souhaitez aller plus une fois de plus?
Ou. . .
Je sais que quand il s'agit de prendre un engagement au téléphone qu'il est facile de se perdre dans la confusion de tout ce qui doit être fait et compris, il n'y a rien que je peux aller avec toi une fois de plus.
Si ce n'est pas les faire parler à nouveau, puis laissez-les aller en demandant poliment de leur permission de suivi auprès d'eux dans quelques jours, et, si vous pouviez les envoyer certains documents, ainsi que votre carte de visite.
Une autre objection courante est la suivante:
Je dois demander à mon conjoint.
Une bonne réponse à cette objection serait:
Votre conjoint est disponible en ce moment? Je serais heureux de parler avec lui / elle.
Encore une fois, si cela ne fonctionne pas, puis laissez-les aller, et demander poliment pour envoyer la littérature, et le suivi par un appel téléphonique.
Et une autre objection que vous pourriez rencontrer. . .
J'ai déjà pris soin de cela, ou je travaille avec quelqu'un d'autre.
Si vous êtes frappé par cette objection, il est plus probable que votre façon de vous dire les perspectives ne sont pas intéressés.
D'autre part, si on vous dit qu'ils sont de travailler avec quelqu'un d'autre, il n'est jamais mauvais de prendre une chance, et demandez à votre client si ils aimeraient voir si vous pourriez obtenir leur meilleur prix, ou même un meilleur produit. Il ne peut pas nuire, et s'ils sont intéressés à aller pour elle! Si non, que de le laisser là, et se déplacer sur votre prochaine perspective.
Et rappelez-vous, les défis ne sont rien, mais les obstacles sur votre chemin à la grandeur!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire