samedi 17 novembre 2012
Inquiet d'un jugement carence? Il négocier la suppression
Jusqu'à présent, dans la crise des saisies et la crise résultant des marchés financiers, il ne semble pas avoir eu une augmentation du nombre de banques qui cherchent les jugements contre les propriétaires de carence. Au contraire, le marché a vraiment vu que l'augmentation du nombre des banques qui tentent de se débarrasser de leurs mauvaises hypothèques sur le gouvernement.
En conséquence, il peut être plus facile d'obtenir une modification de prêt par le gouvernement, si les prêts sont éventuellement pris en charge (comme avec Bear Stearns ou des hypothèques AIG). Mais les banques n'ont pas augmenté leur activité dans la poursuite de victimes d'éviction pour les jugements de carence.
Si les propriétaires sont la planification sur l'utilisation du "produire la lettre de" défense pour éviter un jugement carence, cependant, ils devraient le faire que dans leur défense de poursuite de forclusion de la banque. Immédiatement après avoir reçu signification de la paperasse, ils peuvent déposer une motion de prorogation du délai pour demander un délai supplémentaire de 30 jours ou plus de la cour pour mettre en commun leur réponse. Puis, en fonction du contenu de la plainte et des actions de la banque à ce moment-là, les emprunteurs peuvent déposer une requête en irrecevabilité fondée sur la rive ne pas fournir l'original du billet.
Dans leur réponse à la plainte (qui n'aurait pas à être déposée qu'après la requête en irrecevabilité a été statué sur), les propriétaires peuvent demander la banque a subi aucune perte en raison de son renflouement par le gouvernement. Pour intenter une action en forclusion, la banque doit subir une perte sur le contrat - ne peut pas transférer la note au gouvernement et encore intenter une action en recouvrement de dommages-intérêts.
Ce moyen de défense peut-être pas encore été utilisée, et dans quelle mesure il obtiendra propriétaire est discutable, mais les emprunteurs plus longs peuvent faire traîner le procès, la meilleure chance qu'ils pourraient avoir à forcer la banque à négocier une modification de prêt, d'un acte en lieu et place, ou d'autre solution.
Si rien d'autre, les propriétaires peuvent sans doute embaucher un avocat pour quelques milliers de dollars et d'obtenir un mois de plus 6-12 de vivre dans la maison forclos libre de toute hypothèque. D'ici là, la banque peut être disposé à négocier un acte au lieu simplement de prendre le contrôle de la propriété et de déplacer le propriétaire de la maison.
Dans ces négociations, les emprunteurs peuvent exiger spécifiquement que la banque renoncer à tout droit de les poursuivre à nouveau pour obtenir un jugement déficience ou de tout autre dommage. Bien que le déficit ne peut pas être un problème, cette voie peut permettre aux propriétaires de la tranquillité d'esprit qu'ils recherchent....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire