jeudi 22 novembre 2012
Arrêt rendu Foreclosure - Comment assurer la sécurité
Juste le mot «forclusion» est suffisante pour envoyer les chocs de la terreur de haut en bas de la colonne vertébrale de l'Américain moyen. C'est parce que de perdre votre maison à la suite de la saisie vous affecte de plusieurs manières différentes. Il est d'ordre mental, l'automne financier, professionnel et émotionnel que vous vous sentirez à la fois désespérée et vulnérable. Ces sentiments attirent souvent certaines personnes de requin comme. Vous devez être prêt à contrôler votre situation lors de l'arrêt des procédures de forclusion sur votre maison.
"Nous pouvons tout faire pour vous!"
Si n'importe quelle sorte de société, compagnie, ou de l'organisme s'approche de vous avec une offre d'arrêter les procédures de forclusion qui sont actuellement touchés contre votre maison sans faire aucun dommage à votre historique de crédit tant que vous leur payez une redevance élevée, la rejeter immédiatement. Les personnes qui prétendent être en mesure de le faire sont le mensonge et sera probablement juste prendre votre argent et fonctionner sans faire une chose pour vous. Personne ne peut légalement faire un dossier de crédit double pour vous, enlever des choses à partir de votre historique de crédit, ou d'ajuster vos antécédents de crédit.
Il est en fait un moyen peu coûteux et parfois libre d'arrêter des procédures de forclusion sur votre maison s'offre à vous par le gouvernement. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de payer une redevance élevée à aucune autre entreprise. Le gouvernement fournit cette aide parce qu'ils ne veulent pas passer par les tracas d'exclure sur votre maison et ensuite le revendre. En fait, les saisies affectent le logement national d'une manière négative, de sorte que le gouvernement est actuellement à la recherche pour vous aider.
Conseiller juridique pro bono
Vous pouvez obtenir de l'aide d'un conseiller qui est approuvé par le logement et le développement urbain (HUD). Ces conseillers travailleront à un tarif réduit ou même "pro bono", ce qui signifie qu'ils vous offriront leur aide gratuitement. Ils recevront leur paiement de HUD au lieu de partir de vous. Avant de communiquer avec le prêteur que vous devez votre prêt, vous pouvez communiquer avec l'un de ces conseillers agréés HUD.
Pour trouver un conseiller, vous pouvez appeler 1-800-569-4287 ou rendez-vous sur le site Web HUD. Quand vous parlez avec un conseiller, être prêt à les informer de votre revenu, les dépenses mensuelles, et les factures. Ils peuvent être en mesure d'arrêter des procédures de forclusion d'être appliquée à votre maison, mais seulement si vous êtes honnête avec eux. Ils peuvent également gérer le processus de négociation avec votre prêteur de sorte que vous pouvez revenir sur la bonne voie financièrement.
Soyez conscient de vos droits juridiques
Un conseiller HUD permettra également d'éclaircir vos droits légaux pour vous. Si vous avez été victime d'une catastrophe naturelle, ont été désactivées, ont été mis à pied, ou servent dans l'armée, vous êtes en mesure de profiter de certaines lois et des subventions pour mettre fin à des procédures de forclusion. Soyez au courant de toutes ces options....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire