jeudi 8 novembre 2012
Comprendre les dispositions transitoires dans Immobilier
Le conseil d'administration la Jamaïque de l'immobilier est dans l'existence de réglementer et agit comme un organisme qui régit toutes les affaires immobilier en Jamaïque. Le Conseil exerce le pouvoir en utilisant les lois qui ont été prescrits pour réguler, licence et procéder à toutes autres questions qu'il serait rattachée à l'entreprise immobilière.
Bien que la Commission dispose d'inspecteurs qui aideront et effectuer ces actes, il est aussi une responsabilité des courtiers inscrits, les développeurs et vendeur pour aider en signalant les méfaits de personnes dans les entreprises de propriété Jamaïque.
Un article de la Loi permet également une disposition spéciale pour les personnes engagées dans la pratique des affaires immobilier pendant 2 ans avant le début de la Loi le 1er Septembre, 1988.
Elle permet à ces personnes, si, après avoir demandé l'enregistrement, de continuer leur pratique pour une période d'au moins six mois (6) en attendant la détermination de leur application. Pendant que les demandeurs de temps ne sont même pas autorisés à rédiger un accord de location jamaïcaine.
Les candidats vertu de cette disposition ne doit pas nécessairement satisfaire les retraits de fonds d'un compte en fiducie avant la fin d'un contrat de remboursement anticipé, mais est limitée à des circonstances précises, celles-ci sont principalement:
1) Pour le transfert vers un autre compte similaire,
2) Pour le paiement du droit de timbre et taxe sur le transfert en ce qui concerne le contrat
3) Dans un remboursement partiel du coût de la main-d'oeuvre et des matériaux relatifs au contrat si le montant dû est certifié par une personne qualifiée et si une charge sur le terrain concerné en faveur du conseil d'administration est exécuté.
Une attention particulière devrait être fait à la charge que la loi qu'elle considère comme une hypothèque. En outre, la Loi confère également une gamme de pouvoirs au conseil d'administration pour faire face à la terre pertinente et sommes du compte en fiducie dans le cas de l'échec du plan de développement à remplir ses promesses.
Publicité
La loi la Jamaïque immobilier impose certaines obligations à toute personne proposant de la publicité des terres à vendre à un schéma de développement. Ces obligations consistent tout d'abord des conditions préalables à remplir avant la publicité. Par exemple, l'obtention de l'approbation de la planification et d'autre part des conditions relatives à la publicité elle-même.
Les publicités pour un schéma de développement devraient:
1. Etat de qui et quand les approbations pertinentes ont été obtenues.
2. Indiquer quand et où les les plans, dessins et spécifications peuvent être inspectés.
3. Décrire avec précision l'emplacement de la terre la Jamaïque en question et ses caractéristiques physiques.
4. Contenir toute autre information qui peut être prescrite.
Infractions
Un certain nombre d'actes (ou omissions) spécifiée par la loi et les règlements sont faits infractions par les lois.
Le plus important parmi ces termes de sanctions impossibles sont les suivants:
1. Pratiquer des affaires en Jamaïque immobilier sans permis.
2. Contravention à la disposition relative à l'argent du client et le fonctionnement des comptes de clients.
3. Infraction perpétrée par un fournisseur ou un développeur qui est partie à un contrat de remboursement anticipé de dispositions régissant l'entrée de tels contrats et le fonctionnement des comptes en fiducie.
Certains des autres dispositions qui créent des infractions sont de remise du permis, défaut d'enregistrement en tant que développeur, infractions diverses relatives à l'immobilier, exerçant des fonctions pendant l'interdiction, de faux comptes et les dispositions générales de pénalité.
Il est important que lorsque recherchez des locations de propriété en Jamaïque vous recourez aux services d'un courtier agréé ou d'un vendeur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire